| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour J'avais posé la question dans le forum Microsoft TechNet mais celle-ci est restée sans solution. C'est pourquoi je me tourne vers vous. Lorsqu'une image est insérée dans Word 2010 et si l'on a appliqué une rotation, cette image est rapetissée puis déplacée à l'impression (aucun problème dans l'aperçu avant impression).
Aperçu avant impression de deux images identiques : Impression de ces deux images :
PS : J'ai longtemps cru que l'image était tronquée mais je me suis aperçue en changeant d'image, qu'en fait sa taille avait été réduite. Merci de vos réponses et bonne fin de journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Version beta => version buggée ! C'est le principe ! S'il n'y avait que ce bug (qui est corrigé avec la dernière release), ce serait parfait ! | |||||||
Astucienne ![]() | m@rina a écrit : ce bug (qui est corrigé avec la dernière release), ce serait parfait ! Bonjour m@rina Et merci de m'avoir répondu. Peux-tu me dire où tu as téléchargé la dernière release ? Très bonne journée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|