| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ce matin je reçois un fax par l'intermediaire de "monfax" qui retransmet ...c'est a dire par mail... Ce doc arrive sous acrobat reader.... Mais problème...Lorsque je souhate l'imprimer , j'ai un message en anglais m'indiquant qu'il n'est pas possible d'imprimer "the document could not be printed" Comment faire ? Merci Jack PALMER | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut ^^ Certains PDF ont une protection contre l'impression, c'est vraisemblablement le cas de celui-ci. Il existe divers outils pour faire sauter cette protection, comme PDF Unlocker ( http://www.brothersoft.com/free-pdf-unlocker-206381.html ) par exemple. Autre possibilité, d'anciennes versions ( 0.5 et plus anciennes ?) du lecteur SumatraPDF comportaient un bug (ou un oubli dans la programmation de la fonctionnalité ?) qui permettait l'impression de documents PDF malgré la restriction. Modifié par Constance le 20/03/2010 12:42 | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup Constance ! | |||||||
Petit astucien | Excuse moi pour ce bisou (entre hommes Le coeur y est | |||||||
![]() | Salut :] Pas grave, c'est vrai que ce pseudo porte à confusion xD | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|