> Tous les forums > Forum Bureautique
 Son dans diaporama OPEN OFFICE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
krys22
  Posté le 19/03/2010 @ 17:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous les Astuciennes et Astucien

Je fais des diaporamas dans powerpoint et je sais mettre le son pour que l'on puisse l'écouter sur tous les ordinateur (son lié ou incorporé). Mais ....... Dans Open Office, ce n'est pas la même chanson. lorsque je mets un son dans le diaporama, il est lu sur l'ordi où il a été créé mais pas sur un autre appareil ... Donc, le son ne "suit" pas. Je n'ai pas trouvé dans les options la façon de changer cela.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ????? Pouvez-vous m'aider ???

Merci par avance et bonne soirée

Publicité
branche de houx
 Posté le 19/03/2010 à 17:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour

Avec open office c'est un peu plus compliqué que avec powerpoint

D'après mes souvenirs, je procédais ainsi :

- Je sélectionne la diapo no 1

-Menu insertion

-Sélection films et sons

- sélectionner à partir d'un fichier audio

-Sélection de mon fichier son riff wav

-Je réponds à la question voulez vous que votre son soit lu automatiquement au cours du diaporama : réponse oui

-je clique droit sur l'îcone haut parleur dans ma première diapo

-Je clique sur modifier objet son

-Je sélectionne activez en boucle jusqu'à l'arrêt

-Je clique droit sur l'îcone haut parleur

-Je clique sur personnaliser l'animation

- je clique sur options d'effets (petite flèche à droite du "pavé" sur lequel est inscrit le nom de ma musique (déroulant) )

-Je tape le chiffre 300 à la question : interrompre la lecture après ( cela correspond au nombre de diapo maximum que j'ai)

Ensuite comme par défaut , les sons sont liés automatiquement au fichier au lieu d'être incorporés, si leur taille est supérieure à 100 ko , je mets jusqu'à 5000 ko

De cette manière :

-sélection menu outils

options

-je clique sur l'onglet Général

-j'augmente la valeur de la rubrique lier des fichiers sons dont la taille est supérieure à ( je l'ai réglée à 5000ko) le maximum étant de 50 000ko

branche de houx
 Posté le 26/03/2010 à 10:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

TLM

As tu réussi à résoudre ton problème ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,83 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G bleu pétrôle à 36,83 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G en bleu pétrôle à 36,83 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
59,99 €Perforateur Tacklife 1500W SDS-Plus à 62,99 € avec le code PF2NBQ9Z
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le perforateur Tacklife 1500W SDS-Plus à 62,99 € grâce au code promo PF2NBQ9Z alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110  €. Ce perforateur burineur possède un moteur 1500W avec une puissance de choc de 7 joules. Fourni avec 3 forets (8, 10, 12 mm), un burin plat, un burin pointu, un mandrin de perçage SDS Plus, une paire de balais de charbon, une jauge de profondeur en métal, un clé de mandrin, un tube d'huile de machine, un cache anti-poussière, un boîtier de rangement.

La livraison est gratuite. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 50 € de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code promo PF2NBQ9Z sur la page de paiement.

> Voir l'offre
28,04 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 28,04 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 28,04 € seulement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Totaliser dans Open Office
soustraction dans cellules Open Office Calc
tri/nom dans tableau open office
hyperliens dans open office Writer
Ajouter une colonne dans writter (Open office 4)
Format d'enregistrement Excel dans Open Office 4
aide sur diaporama sur open office
open office zone de texte dans objet
écrit en majuscule non désiré dans open office
Ajouter n'apparait pas dans Open Office
Plus de sujets relatifs à Son dans diaporama OPEN OFFICE
 > Tous les forums > Forum Bureautique