> Tous les forums > Forum Bureautique
 vidéo et internet download manager IDM
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimi403
  Posté le 23/03/2010 @ 16:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai internet download manager IDM installé sur mon PC (Win XP SP2) et je l'utilisait pour télécharger des vidéos de youtube et autres en cliquant sur la petite barre qui s'affiche au coin droit haut de la fenêtre du clip vidéo affiché. Mais cette petite barre est disparue et je n'arrive pluss à télécharger les vidéos.

Y-a-t il une solution pour récupérer cette barre de téléchargement ?

mérci

Publicité
mimi403
 Posté le 23/03/2010 à 19:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

toujours pas de réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mipierre
 Posté le 23/03/2010 à 19:23 
  Maître astucien

Bonsoir

Je ne connais download manager que de nom !

Mais es-tu certaine que ce n'est pas Real Player qui affiche cette petite fenêtre????

Modifié par mipierre le 23/03/2010 19:23
mipierre
 Posté le 23/03/2010 à 19:26 
  Maître astucien

...de plus; download manager n'est pas gratuit, tu peux l'utiliser à l'essai pendant 15 jours et puis tu dois mettre la main à ton portefeuille !

Télécharge Real Player, chez moi j'enregistre mes vidéos avec cela et il convertit aussi ! Très facile d'emploi et résultats garantis !

mipierre
 Posté le 23/03/2010 à 19:27 
  Maître astucien

mimi403
 Posté le 23/03/2010 à 21:17 
Petite astucienne

salut miPierre :

merci pour ta réponse et pour ton conseil, elles sont sûrement utiles ; mais et j'ai l'habitude d'utiliser ce logiciel depuis plus 2 ans et je ne peux pas m'en passer, d'autant plus qu'il est enregistré et qu'il me sert pour d'autres téléchargements.

Alors,j'essaie de régler ce problème, sinon je chercherai peut-être ailleurs comme tu l'indiques..........

missrajout
 Posté le 15/07/2010 à 21:23 
Nouvelle astucienne

salut, j'ai une réponse à ta question. après avoir eu le même problème et n'avoir rien trouvé sur aucun forum, après avoir désinstaller et réinstaller IDM : toujours rien)...alors j'ai fouiné un peu sur les options d'internet explorer 8 et J'AI TROUVE !!!!! en fait, tu dois aller dans "outils" (de la barre d'internet explorer) puis dans "options internet", ensuite tu choisis l'onglet "programmes" : la tu as "gérer les modules complémentaires", tu clic sur la barre grise "gérer les modules complémentaires" : une fenêtre s'ouvre et tu cherche dedans celui qui s'appelle : "IDMIEHlprObj Class" en cliquant dessus et en bas, grisé, tu dois avoir "activer" : tu clics, tu "fermes", tu fais "ok" et tu redémarres IE8... voilou. j'espère que cette réponse marchera pour toi. Bonn chance à toi. cdlt. chris.

crisis-gin
 Posté le 09/06/2012 à 02:06 
Nouvel astucien

Bonjours il suffit de ouvrir avec Internet Explorer n'a port le quels

adiosss

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,96 €Ecran PC 23.8 pouces Dell S2422HG (incurvé, FullHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 149,96 € (via ODR)
Valable jusqu'au 04 Décembre

LDLC  fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces Dell S2422HG qui passe à 199,96 € au lieu de 220 € ailleurs. Or Dell rembourse actuellement 50 € sur cet écran qui vous reviendra à 149,96 € après remboursement.

Cet écran possède une dalle incurvée VA Full HD (1920x1080) à 165 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur et l'inclinaison de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP.

> Voir l'offre
48,99 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 48,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 48,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
61,99 €Microsoft Office 365 Personnel + Norton 360 (1 PC/Mac + 1 tablette) pendant 15 mois à 49,99 €

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant 15 mois (au lieu de 12) de Microsoft Office 365 Personnel et 15 mois d'antivirus Norton 360 à 61,99 € au lieu de 100 €. Vous pourrez ainsi utiliser pendant 15 mois Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur 1 PC ou 1 Mac ainsi qu'en plus sur une tablette Android, iPad ou Windows avec 1 To de stockage en ligne OneDrive pour sauvegarder automatiquement vos photos et vos dossiers. L'antivirus Norton 360 vous permettra quant à lui d'assurer une protection contre tous les types de menaces en ligne, ainsi que les malwares ou spywares.

Les clés d'activation et les liens de téléchargement vous seront envoyés par email par Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'intégration de Internet Download Manager dans Firefox
Problème d'intégration de Internet Download Manager dans Firefox
Free Download Manager ne télécharge pas !
Video sur iNternet
configurer free download manager en wifi
internet downal manager
Un lecteur vidéo TV sur Internet
Montage vidéo Couper des scènes
drivers manager, par microsoft
foxit reader: comment activer liens audio et video?
Plus de sujets relatifs à vidéo et internet download manager IDM
 > Tous les forums > Forum Bureautique