× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Point à la place de virgule dans l'axe verticalSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cbrs
  Posté le 24/03/2010 @ 11:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les amis,

Je dois constuire un graphique dans EXCEL 2007 pour une revue américaine : les nombres décimaux de l'axe vertical comporte des virgules alors que pour les américains le séparateur décimal est le point. Comment transformer les virgules de l'axe en points ?

Merci d'avance à celui qui me conseillera.

CBRS

Publicité
DjiDji59430
 Posté le 24/03/2010 à 11:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

parametre-->options regionnales et linguistique-->choisir etats unis

cbrs
 Posté le 24/03/2010 à 12:07 
Petit astucien

Merci DjiDji59430,

Le point a remplacé la virgule dans mes tableaux, mais les nombres décimaux de l'axe des ordonnées sont toujours avec la virgule, après recréation du graphique. Il faudrait pouvoir agir directement sur les valeurs de l'axe.

CBRS

DjiDji59430
 Posté le 24/03/2010 à 14:40 
Astucien

Est ce que tes chiffres sont a droite de la cellule ? il faut rentrer le "point" avec la touche du pave numerique (a cote du Zero)

Modifié par DjiDji59430 le 24/03/2010 14:45
cbrs
 Posté le 24/03/2010 à 16:19 
Petit astucien

Voici un exemple à partir d'EXCEL 2007, entré avec le point du pavé numérique:

DjiDji59430
 Posté le 24/03/2010 à 20:42 
Astucien

Est ce que dans les options excel--> options avancées--> est cochée la case utiliser les separateurs systeme ?

Moi aussi, je suis en excel 2007 !

jpr73
 Posté le 24/03/2010 à 21:03 
Petit astucien

Bonjour,

Pour ma part, j'arrive au résultat en agissant seulement sur le paramètre de mon système d'exploitation (Vista):

Panneau de configuration > Horloge, langue et région > Options régionales et linguistiques > Modifier le format de la date, de l'heure ou des nombres > Formats > Format actuel > Anglais (Etats Unis)

Cordialement

cbrs
 Posté le 25/03/2010 à 09:37 
Petit astucien

Merci les amis de vous intéresser à mon problème,

Malgré toutes les manoeuvres conseillées, les virgules restent présentes sur l'axe des ordonnées. Le mieux serait, si vous en aviez le temps, que vous construisiez le petit histogramme que je vous ai communiqué en exemple.

CBRS

DjiDji59430
 Posté le 25/03/2010 à 13:02 
Astucien

Publicité
cbrs
 Posté le 25/03/2010 à 16:13 
Petit astucien

Merci et bravo DjiDji59430 et jpr73,

Je n'étais pas allé dans le panneau de configuration de Windows 7 et je m'étais contenté de modifications dans la barre de langues.

Je clos la discussion en affichant que le problème a été résolu.

CBRS

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
25,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 25,99 € via coupon
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 25,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 35%. Le prix passera à 25,99 €.

> Voir l'offre
9,99 €Visseuse sans fil USB TACKLIFE SDP70DC + 32 embouts à 9,99 € avec le code W9RYJO5P
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP70DC 3.6 V (batterie li-ion 2000 mAh) éclairage LED, rechargeable via une prise Micro USB  (câble fourni) et ses 32 embouts de vissage à 9,99 € seulement au lieu de 20 €. Pour profiter de cette offre, saisissez le code promo W9RYJO5P sur la page de paiement. Le prix passera à 9,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
changer un point en virgule dans excel 2000
virgule à la place du point
Options: point ou virgule dans Office 2007
Place du curseur dans macro
trait vertical dans document
le point se transforme en virgule
couleur de puces différentes dans Power Point
film dans power point
Format des données (point et virgule)
Afficher résultat cellule dans textBox sans virgule