> Tous les forums > Forum Bureautique
 microsoft office 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Miki49
  Posté le 09/04/2010 @ 19:17 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir

Depuis quelques temps dès que je veux utiliser un logiciel de microsoft office 2007, cette fenêtre apparaît :

Non d'utilisateur

Tapez votre nom complet et vos initiales ci-dessous

Nom : propriétaire

Initiales : P

OK

Il me suffit de cliquer sur ok pour que ça fonctionne mais je ne comprends pas pourquoi je suis obligée de valider ça à chaque utilisation..... avant je n'avais pas ce problème.

J'ai essayé de désinstaller microsoft office pour le réinstaller espérant contourner ainsi le problème, mais là pas moyen : erreur 1402.

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment procéder afin de ne plus connaître ce souci ?

Merci d'avance.

Ma configuration :vista pack 2 et firefox 3.6.

Publicité
laurent34
 Posté le 09/04/2010 à 20:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

,

cette fenêtre apparaît normalement au 1er lancement d'un des logiciel du pack office juste après son installation.

Dis-moi, as-tu plusieurs comptes d'utilisateurs sur ton ordi?

Cordialement.

laurent34
 Posté le 10/04/2010 à 07:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Reçu par MP : (je copie car il y a les indications que j'avais demandées)

Bonjour Laurent et merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Lorsque je vais dans le panneau de configuration je n'ai qu'un seul compte utilisateur.

Par contre, si je fais un clic droit sur microsoft office, propriétés, sécurité je vois :

Tout le monde

SYTEM

Administrateur (PC-de Propriéta\Administrateurs)

Utilisateur (PC-de Propriéta\Utilisateurs)
Pensant qu'effectivement, mon problème venait d'une histoire d'autorisation, j'ai attribué controle total à Utilisateurs, mais franchement je n'ai pas l'impression que ce soit le bon procédé : rien ne change...... Je dois dire que le nom de mon ordinateur est PC de propriétaire...... Merci d'avance de la lumière que tu pourras m'apporter

Pour moi, au niveau des droits, cela a l'air d'être bon (mais vue l'heure, le café n'a pas encore fait effet).

1) où ça?
Dans le menu démarrer ou dans program files?

2) si au lancement, si tu as encore cette fenêtre, tu peux tenter une réparation en allant dans les options.

Modifié par laurent34 le 10/04/2010 08:15
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
77,59 €Carte mère Asus TUF B450-Plus II Gaming à 77,59 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B450-Plus II Gaming qui passe à 77,59 €. On la trouve ailleurs à partir de 92 €. Prête à accueillir nativement les processeurs AMD Ryzen de troisième génération en restant compatible avec les générations précédentes, la carte mère ASUS TUF B450-PLUS GAMING est idéale pour concevoir un PC avec des composants de dernière génération tout en étant polyvalent : Multimédia, bureautique et même Jeux vidéo ! Elle supporte les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, la mémoire vive DDR4, les  cartes graphiques PCI-Express 3.0, les disques SATA 6Gb/s et M.2 (SATA et PCI-E).

Notez que cette carte mère a un bouton BIOS Flashback pour mettre à jour son BIOS pour utiliser directement un processeur de la série Ryzen 5000.

> Voir l'offre
79,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 79,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 79,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Cdiscount propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,99 €. On la trouve trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft office 2007 importation
Microsoft Office Integrale 2007
Mise a jour Microsoft Office 2010 sur Microsoft Office 2007
installation microsoft office 2007 professionel
La suite Microsoft Office 2007 me demande la version 2010
Microsoft Office pro + 2007 : gaffe monumentale !
Microsoft Office 2007 Word
Tutoriels sur Microsoft Office 2007-2010
Microsoft office 2007 mise à jour = problème!
microsoft office 2007
Désinstaller microsoft office 2007
Plus de sujets relatifs à microsoft office 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique