> Tous les forums > Forum Bureautique
 Open Office et les liens...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Débutant03
  Posté le 09/04/2010 @ 19:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Encore une question qui restera peut-être sans réponse... Ce qui, pour moi, n'a jamais été le cas jusqu'à présent! Soyons honnêtes! Par où commencer...? Voilà:Suis avec Open Office 3.2...

Je sais, depuis peu et grâce à vos aides, inserer des commentaires dans une cellule... inserer des images dans les commentaires à la place d'un texte (euh... en complément)... Mon but maintenant, est de pouvoir intégrer un fond sonore à partir d'une cellule. Je m'explique: Une cellule avec un texte... quand je glisse la souris dessus, ou même en cliquant sur cette cellule, cela lance un fond sonore... une musique par exemple. Quelque chose qui soit en relation avec le sujet du fichier.

J'ai pensé que le mieux était de créer un lien (ou hyperlien... est-ce le bon mot?)... Mais je n'ai aucune idée de la procédure ni même des formats (ça... ce nom je connais! Pour une fois!) nécéssaires pour ces musiques! Je sais! Il éxiste des tas de logiciels qui font ça très bien! Mais il me semble beaucoup plus instructif de "Réaliser" soi-même son petit truc! C'est mon avis...

Pourriez-vous m'aider?

Encore une fois Merci à vous toutes et tous! J'espère qu'un jour ou l'autre il me sera possible d'aider à mon tour! Mais pour ça il faut d'abord apprendre et comprendre! MERCI!

Publicité
usularrakis
 Posté le 11/04/2010 à 10:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

taper un mot dans la cellule

laisser la cellule sélectionnée et cliquer sur l'icône "hyperlien" ou menu Insertion / hyperlien

dans la boite de dialogue, à gauche, sélectionner "document" puis à droite cliquer sur parcourir pour indiquer le chemin du son qu'il faut jouer

puis cliquer sur appliquer et sur fermer

tester en cliquant sur la cellule

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
261,14 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 261,14 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 261,14 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
274,99 €TV 43 pouces Continental Edison QLED, 4K UHD, Android TV à 274,99 € avec le code TV25
Valable jusqu'au 04 Août

Cdiscount propose la TV 43 pouces Continental Edison QLED, 4K UHD à 274,99 € grâce au code promo TV25. Cette TV 4K de 43 pouces (108 cm) dispose d'un contour sans bordure, du HDR, du WiFi, du bluetooth, d'Android TV, de 4 ports HDMI et 3 ports USB.

> Voir l'offre
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Open Office en portable
Totaliser dans Open Office
Open office 4 (Calc)
Correcteur d'orthographe avec Open office et WLM
Mises à jour Open office 4.1.1
problème avec open office sous Windows 8
ouverture d'Open Office.
Open office
open office
ouvrir un fichier open office lorsque qu'il est format ascii
Plus de sujets relatifs à Open Office et les liens...
 > Tous les forums > Forum Bureautique