| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour à tous sur "DD" externe sata, la zone de sécurité bien dimensionnée, visible dans la gestion acronis, n'est pas présente pour créer une sauvegarde alors que le "DD" externe est présent espace libre restant (zone de sécurité déduite) quel est le problème ?? merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, La question vas te paraitre bête mais où la charche tu ? Pourrais tu faire une capture d'écran de l'endroit où tu cherche ? Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce forum pour faire des captures. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | hello ben ci dessous, dans "DD" externe zone de sécurité crée : http://img338.imageshack.us/img338/3172/captureri.png et absence de cette zone lors de la "tentative" de sauvegarde (que j'ai crée hors zone : "sauve") | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ton disque dure celui où normalement tu as la zone de sécurité, possèdes bien la lettre K ? | |||||||
Astucien ![]() | Havok a écrit : hello oui ! oui ! exact, "DD" externe ! | |||||||
![]() ![]() | Peux tu nous mettre une capture d'écran du gestionnaire de disque ? | |||||||
Astucien ![]() | Havok a écrit : hello voilà ce que j'ai | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je ne sais pas ce que tu as fait ni comment mais une chose est certain tu n'as pas de zone de sécurité... Ici tu te retrouve avec une partition de +/-150 Go non formaté. P.S. As tu fait tes Master ?
Modifié par Havok le 13/04/2010 08:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | mitou03700 a écrit : hello havok ben pourtant acronis déclare bien cette zone (que j'ai deja supprimée et recrée , pour être sûr) bien déduite du "DD" "K" quand elle est crée, et bien remise en capacité sur "K" quand je supprime (par acronis) c'est quoi le "master" Modifié par mitou03700 le 13/04/2010 09:11 | |||||||
![]() ![]() | Fais des captures de chaqu'une des étapes pour la création de cette zone, mais avant vide ce HDD. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Pourrais tu les affichez sur le post des sous liens c'est passablement lassant à ouvrir Utilises les url directe de chaqu'une des images et utilises l'icône avec un petit arbre pour mettre tes images sur le post. | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir havok ci dessous, après recup zone de securité"DD" "K"
création zone de sécurité, qui apparait en "200go"
contrôle de la zone
et à la sauvegarde, plus de zone
bizarre PS: excuse mes retours tardifs, je ne reçois plus les courriels (malgré contrôle de mon adresse) des réponses du forum !! bonne soirée, j'arrête pour l'instant merci de ton aide, mais n'y passes pas quand même ta vie, vu que c'est un "DD" externe, même sans zone sécuriséee, je ne prends pas beaucoup de risques, c'est surtout par curiosité que je pose le problème | |||||||
![]() ![]() | Tu possèdes quel version ? Pour ma part tu n'as pas fabriqué la zone tu utilises la fonction de controle de taille seulement.
| |||||||
Astucien ![]() | hello Havok version 11 ! la zone est bien crée, l'image que tu indiques est celle pour contrôle après création (modifier la zone!) d'ailleurs lors de la précédente suppression, elle était bien présente, puis recrée à une nouvelle valeur (200 au lieu de 159) je laisse tomber tant pis merci de ton aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|