| ||||||||
Astucien | Bonsoir,
Je cherche à sélectionner un tableau fait sur une page d’un site pour le mettre en forme sur une feuille excel. Pour certains tableaux, j’y parviens pour d’autres c’est impossible car l’ensemble du tableau se retrouve sur une seule ligne une fois faite la sélection du tableau et le copié collé. J’ai essayé aussi de faire une impression dans un fichier .prn mais ensuite l’enregistrement word qui s’ouvre est ilissible ce qui est normal. Bref, quelles sont les solutions? Suis-je assez clair dans ma demande? Merci Modifié par letmoi le 16/04/2010 20:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir letmoi, On n'a pas grand chose à se mettre sous la dent avec tes explications ! As-tu essayé de :
Modifié par Marmotte18 le 16/04/2010 23:39 | |||||||
Astucien | Merci tu viens de me rappeler ce que je faisais au travail, il y a bien longtemps déjà. J'ai juste à revoir les entêtes des colonnes mais c'est pas grand chose. C'est donc tout bon Merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Si la réponse te convient, merci de mettre en place la petite épingle verte. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|