| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Sous Excel 2003, j'ai des listes de points dans la colonne A. Lorsque j'imprime sur page A4, je souhaiterais qu'Excel m'imprime sur toute la page mes données, histoire de ne pas employer trop de papier. Est-ce possible? Merci d'avance pour votre aide... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Il suffit de sélectionner la plage de cellules à imprimer puis Sélectionnez le Menu Fichier -> Imprimer --> Cocher l'option Sélection | |||||||
Petit astucien | Euh non pas tout à fait... L'idée est qu'Excel remplisse toute la page, donc qu'il remplisse également les autres colonnes de la feuille à l'impression, tout en laissant les données dans la colonne A...
| |||||||
Astucien ![]() | salut tu peux pas ou alors avec une macro mais bon par contre si tu utilises Word tu peux faire une page avec un mullticolonnage | |||||||
![]() ![]() | bonjour oui effectivement en standard tu ne peux pas
| |||||||
![]() ![]() | Salut, Tu peux utiliser l'appareil photo pour faire plusieurs images de morceaux de ta colonne tenant sur une page que tu positionnes pour la présentation imprimée que tu souhaites sur une autre feuille. Si ta colonne varie, les images se mettent à jour automatiquement. | |||||||
Petit astucien | Salut le forum Le classeur cidessous est peut-être un début de réponse à aménager. si l'on n'hésite pas à gaspiller des KO pour http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijb5hRAeP.xls Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Hello ! Pas vraiment mal pensé papouclo mais avec image on gagne 30% en ko sur ta proposition, et on gagne sûrement aussi en temps de réalisation. L'appareil photo est vraiment toujours aussi méconnu sur Excel ! Modifié par ferrand le 01/06/2010 20:19 | |||||||
Petit astucien | Merci pour votre aide... Mais l'appareil photo implique bcp de temps de réalisation pour un résultat pas terrible... | |||||||
![]() ![]() | Le résultat ne fait que répercuter ton résultat initial La mise en place est plus rapide que toute autre manipulation | |||||||
Astucien ![]() | Euh j'insiste mais pourquoi ne pas faire un copier coller dans un document word préalablement configuré en multicolonnes : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijYvCkU7u.jpg | |||||||
Petit astucien | le résultat du copier coller dans word fonctionne mais y a trop de manip... | |||||||
Astucienne ![]() |
La solution de usularrakis est simple et il n'y aura aucune manipulation à faire si dans mise en page, tu choisis de mettre ton texte en colonnes, voir 4 ou 5. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|