| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Dans Excel 2003 sur windows XP, je saisie une valeur dans une cellule et quand je sors de la cellule je ne peux pas faire d'annulation pour revenir en arrière, le bouton est grisé et peut importe le document et je n'ai pas sauvegarder manuellement ou par la sauvegarde automatique. j'ai enlevé le bouton et rénitialisé, j'ai créé une clé dans la base de régistre pour avoir 16 possibilités de revenir en arrière et rien ne fonctionne.
Merci!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour katou Problème pour le forum Bureautique. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Salut, Tu as dû te planter dans tes manips. Commence par revenir en arrière pour voir si tout refonctionne normalement. | |||||||
![]() | Bonjour, C'est toujours le cas notament si la saisie à provoqué le déclanchement d'une macro évènementielle (Worksheet_Change) par exemple. Dans ce cas il est effectivement imposssible de revenir en arrière. A+ | |||||||
Petit astucien | Je pars d'une feuille et d'un classeur vierge, donc je n'ai pas de maros et je n'ai rien fait encore.Le problème provient dès le départ. Comment pourrais-je voir que j'ai une macro qui met le bordel dans VBA je ne vois rien. Merci! | |||||||
![]() | bonjour, Cette histoire de clef me parait un peu fumeux... Excel n'a pas besoin qu'on modifie cette clef il sait très bien la générer (et la gérer) lui-même. De plus 16 me semble être la valeur par défaut ! Tente une réparation ou restore la clef à son état initial ! A+ | |||||||
Astucienne | Bonsoir tlm, Je me souviens de cette histoire de clé de registre à modifier, je l'avais fait sur Excel 97 je crois, je ne sais pas si ça marche sur les versions suivantes. En tout cas, voilà la manip en question :
Peut-être as-tu fait une erreur... si on parle bien de la même chose. | |||||||
Astucien ![]() | mcp a écrit : Salut on peut même l'automatiser en VBA en revanche, je suis pas sur mais 100 en hexadécimal ça devrait faire 256 opérations... | |||||||
Petit astucien | Désolé pour mon silence mais la fin de semaine fut très occupée. J'avais déjà essayé la nouvelle clé et également de faire un réparer. Probablement que si je désinstalle Excel et que je recommence que le problème serait réglé mais j'aimerais trouver le pourquoi de cette situation. Merci de vos suggestions. | |||||||
Petit astucien | J'ai réinstallé Excel et le problème persiste, | |||||||
![]() ![]() | C'est rétablir le registre tel qu'avant ton intervention... Si tu réinstalles sans supprimer toute trace dans le registre, elles demeurent. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|