> Tous les forums > Forum Bureautique
 microsoft Office mondo 2010 désintallation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanmariecaen
  Posté le 21/06/2010 @ 11:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

possesseur de Microsoft Office 2007,j'ai téléchargé la mise à niveau Office home student 2010.

au lancement de celle-ci, je n'ai pas pu l'ouvrir parce que j'ai découvert que j'avais dans mes programmes un Microsoft Office Mondo 2010 technical prewiew sur mon portable. cet office gêne l'installation de la Mise à niveau.

le gag c'est que je ne trouve pas le Microsoft Office Mondo 2010 technical prewiew pour le virer

dans la liste de tous les programmes ou dans panneau de configuaration liste des programmes pour une désintallation ou dans le liste du logieciel REVO unistaller.j'ai fait une recherche logiciel système........... pas de réponse

il n'apparaît que quand je lance un document Word; c'est dailleurs comme cela que je l'ai découvert. j'uitilisais OpenOffice avant Office 2007

comment le trouver pour l'éliminer ?

des idées Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-68 %68 % de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 02 Février

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 78,85 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,29 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
449,99 €Ultraportable MSI Modern 14 (Core i3, 8 Go RAM, SSD 256 Go) à 449,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable MSI Modern 14 B10MW-634XFR qui passe à 449,99 € au lieu de 549,99 €. Cet ordinateur possède une dalle 14 pouces Full HD, est équipé d'un processeur Intel Core i3-10110U, de 8 Go de RAM et d'un SSD NVME de 256 Go. Il ne pèse que 1,18 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. 

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

> Voir l'offre
10 €Chargeur allume cigare Anker 30W (USB A + USB C) à 10 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le chargeur allume cigare Anker 30W à 10 € au lieu de 24 €. Ce chargeur possède un port USB C 18W Power Delivery et un port 12W USB-A QuickCharge 3.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désinstallation Microsoft Office 2010 starter
la différence entre microsoft office 2010 et service Office 365
impossible de charger microsoft office starter 2010
Probleme avec microsoft office 2010
Microsoft Office 2010 gratuit
Microsoft Office professional plus 2010 pas activée
Mise a jour Microsoft Office 2010 sur Microsoft Office 2007
Microsoft Office starter 2010 démarrer en un clic ???
Microsoft Office 2010 une tentative de réparation à échouer
Téléchargement Microsoft office 2010
Plus de sujets relatifs à microsoft Office mondo 2010 désintallation
 > Tous les forums > Forum Bureautique