| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai une feuille excel qui contient des colonnes. Dans l'une des colonnes, qui est formatée en nombre j'ai un chiffre 400535710304 mais quand je veux formater cette cellule en text, j'obtiens ca 4.00536E+11mais quand je double clique sur la cellule, elle deviens comme ca 400535710304. Sauf que j'ai plusieurs centaines de cellules dans ma colonne et je ne veux pas passer mon temps a double cliquer dessus Merci de votre aide LittleM | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Je pense que la solution passe par une formule. Tu ajoutes une colonne et tu mets la formule : =TEXTE(A1;0) supposant que A1 et la première cellule de la colonne qui contient des nombres à transformer. Tu remplis la colonne. Ensuite tu fais un copier-coller valeur. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour je viens d'essayer il suffit d'aller dans format cellule puis l'onglet nombre et de selectionner nombre tu dois être en standard. a+ | |||||||
Petit astucien | Il suffit de formater la cellule comme étant du texte. L'affichage ne changera pas immédiatement il faudra ouvrir la cellule avec F2 et faire enter | |||||||
![]() | Bonjour, La solution de marina devrait te convenir. Tu peux faire le Copier/Collage Spécial Valeur directement depuis la colonne ou tu as tiré la formule vers la colonne source. Ensuite tu supprimes la colonne qui t'a servi à poser tes formules. ça ne te prendra pas 3 minutes ! A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|