| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à Tous. j'essai d'installer Windows Mail sans grand succés, j'arrive bien à récupérer tous mes messages de ma boite orange, mais impossible d'expédier un message avec Windows Mail. J'ai consulter les explications de la rubrique "ASSISTANCE" mais cela coince avec une histoire de "serveur" Quelqu'un aurait-il une idée à me souffler? Merci d'avance por votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tn windows live mail est mal configuré ! Ton adresse mail est mal configurée : http://www.libellules.ch/support/assist_config_wlmail_fr.php A te lire Modifié par mipierre le 31/08/2010 14:56 | |||||||
![]() | Message original par louis-ange
Modifié par tiobilout le 31/08/2010 17:54 | |||||||
Petit astucien | merci mipierre, avant de te répondre j'ai voulu essayer, en suivant ta formule. malheureusement sans succés. j'ai l'impression que nous n'utilisons pas le même programme, je suis sous Vista et dans ton exemple je ne retrouve pas les mêmes questions/réponses.domage. | |||||||
![]() ![]() | louis-ange a écrit : Désolé, mais cela n'était pas spécifié dans ton sujet ! Je ne savais pas que tu avais vista. | |||||||
Petit astucien | Bonjour tiobilout effectivement je suis sous vista quant au message d'erreur en voici la teneur: aucun compte valide n'est spécifier pour un ou plusieurs messages se trouvant dans votre boite. Souhaitez vous utiliser votre compte par défaut pour envoyer ces messages OUI NON. ce qui est désespérant c'est qu'il manque toujours quelques chose, un coup c'est POP3, un coup c'est smtp, etc, etc, en outre que je clique sur oui ou non comme dans le message d'erreur, il ne se passe rien. je suis aller faire un tour sur "assistance" je suit leur indications sans grands succes. croyez moi je compte beaucoups sur vous tous. Merci
| |||||||
Petit astucien | mipierre a écrit : excuse moi je n'y ai pas pensé | |||||||
Petit astucien | à l'occasion, j'aimerais savoir la différence entre Windows Live Mail et Windows Mail, | |||||||
![]() | louis-ange a écrit : Ne t'excuse pas, le titre de ton sujet parlait clairement de Windows Mail ... et non de Windows Live Mail. Donc tu as des mails dans la boite d'envoi qui ne partent pas ? Sont-ils vitaux et/ou nombreux ou peux-tu les supprimer et les refaire ? Etant chez Orange , le pop est pop.orange.fr et le smtp est smtp.orange.fr Est-ce bien cela que tu as dans les propriétés du compte que tu utilises ?
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir tiobilout, c'est ce que je met mais voici la réponse Compte : 'pop.orange.fr (13)', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot establish SSL with POP server 193.252.23.65:995, SSL_connect error 10053', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90. | |||||||
![]() | Dans les propriétés du compte, onglet "Avancé", il ne faut pas cocher l'option "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée ( SSL )" | |||||||
Petit astucien | bonsoir à tous et surtout à tiobilout et a mipierre pour l'interet qu'ils ont porté à mon problème. Comme vous vous en douté je ne suis pas resté inactif durant mon silence. J'ai cherché la cause de ma difficulté à expédier un message avec Windows Mail, c'est derniers temps j'ai pu lire, que si l'on avait des problèmes avec windows mail cela était dû à une anomalie dans l'intitulé de mon adresse mail courante, effectivement j'en ai un, (mais c'est un autre problème que je vous exposerai si je n'arrive pas à régler cette anomalie.) en attendant, j'ai re-configurer mon adresse Windows Mail avec une adresse supplémentaire que j'avais créer auparavent, et du coup j'ai un Windows mail qui fontionne à la perfection. voila donc mon problème résolu, et je tenais à vous remercier pour votre soutien. Merci encore mille fois.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|