> Tous les forums > Forum Bureautique
 installation de Windows MailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louis-ange
  Posté le 31/08/2010 @ 14:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à Tous. j'essai d'installer Windows Mail sans grand succés, j'arrive bien à récupérer tous mes messages de ma boite orange, mais impossible d'expédier un message avec Windows Mail. J'ai consulter les explications de la rubrique "ASSISTANCE" mais cela coince avec une histoire de "serveur" Quelqu'un aurait-il une idée à me souffler? Merci d'avance por votre aide.

Publicité
mipierre
 Posté le 31/08/2010 à 14:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tn windows live mail est mal configuré ! Ton adresse mail est mal configurée :

http://www.libellules.ch/support/assist_config_wlmail_fr.php

A te lire

Modifié par mipierre le 31/08/2010 14:56
tiobilout
 Posté le 31/08/2010 à 17:53 
  Maître astucien
Message original par louis-ange

Bonjour à Tous. j'essai d'installer Windows Mail sans grand succés, j'arrive bien à récupérer tous mes messages de ma boite orange, mais impossible d'expédier un message avec Windows Mail. J'ai consulter les explications de la rubrique "ASSISTANCE" mais cela coince avec une histoire de "serveur" Quelqu'un aurait-il une idée à me souffler? Merci d'avance por votre aide.

Quel est le message d'erreur que tu obtiens ? On parle bien de Windows Mail, logiciel de messagerie de Vista ?

Modifié par tiobilout le 31/08/2010 17:54
louis-ange
 Posté le 31/08/2010 à 17:58 
Petit astucien

merci mipierre, avant de te répondre j'ai voulu essayer, en suivant ta formule. malheureusement sans succés. j'ai l'impression que nous n'utilisons pas le même programme, je suis sous Vista et dans ton exemple je ne retrouve pas les mêmes questions/réponses.domage.

mipierre
 Posté le 31/08/2010 à 18:00 
  Maître astucien

louis-ange a écrit :

merci mipierre, avant de te répondre j'ai voulu essayer, en suivant ta formule. malheureusement sans succés. j'ai l'impression que nous n'utilisons pas le même programme, je suis sous Vista et dans ton exemple je ne retrouve pas les mêmes questions/réponses.domage.

Désolé, mais cela n'était pas spécifié dans ton sujet !

Je ne savais pas que tu avais vista.

louis-ange
 Posté le 31/08/2010 à 18:14 
Petit astucien

Bonjour tiobilout effectivement je suis sous vista quant au message d'erreur en voici la teneur: aucun compte valide n'est spécifier pour un ou plusieurs messages se trouvant dans votre boite. Souhaitez vous utiliser votre compte par défaut pour envoyer ces messages OUI NON. ce qui est désespérant c'est qu'il manque toujours quelques chose, un coup c'est POP3, un coup c'est smtp, etc, etc, en outre que je clique sur oui ou non comme dans le message d'erreur, il ne se passe rien. je suis aller faire un tour sur "assistance" je suit leur indications sans grands succes. croyez moi je compte beaucoups sur vous tous. Merci

louis-ange
 Posté le 31/08/2010 à 18:17 
Petit astucien
mipierre a écrit :
louis-ange a écrit :

Désolé, mais cela n'était pas spécifié dans ton sujet !

Je ne savais pas que tu avais vista.

excuse moi je n'y ai pas pensé

louis-ange
 Posté le 31/08/2010 à 18:22 
Petit astucien

à l'occasion, j'aimerais savoir la différence entre Windows Live Mail et Windows Mail,

tiobilout
 Posté le 31/08/2010 à 18:26 
  Maître astucien
louis-ange a écrit :

excuse moi je n'y ai pas pensé

Ne t'excuse pas, le titre de ton sujet parlait clairement de Windows Mail ... et non de Windows Live Mail.

Donc tu as des mails dans la boite d'envoi qui ne partent pas ?

Sont-ils vitaux et/ou nombreux ou peux-tu les supprimer et les refaire ?

Etant chez Orange , le pop est pop.orange.fr et le smtp est smtp.orange.fr

Est-ce bien cela que tu as dans les propriétés du compte que tu utilises ?

louis-ange
 Posté le 31/08/2010 à 22:51 
Petit astucien

Bonsoir tiobilout, c'est ce que je met mais voici la réponse Compte : 'pop.orange.fr (13)', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot establish SSL with POP server 193.252.23.65:995, SSL_connect error 10053', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90.

tiobilout
 Posté le 01/09/2010 à 07:33 
  Maître astucien

Dans les propriétés du compte, onglet "Avancé", il ne faut pas cocher l'option "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée ( SSL )"

louis-ange
 Posté le 04/09/2010 à 23:49 
Petit astucien

bonsoir à tous et surtout à tiobilout et a mipierre pour l'interet qu'ils ont porté à mon problème. Comme vous vous en douté je ne suis pas resté inactif durant mon silence. J'ai cherché la cause de ma difficulté à expédier un message avec Windows Mail, c'est derniers temps j'ai pu lire, que si l'on avait des problèmes avec windows mail cela était dû à une anomalie dans l'intitulé de mon adresse mail courante, effectivement j'en ai un, (mais c'est un autre problème que je vous exposerai si je n'arrive pas à régler cette anomalie.) en attendant, j'ai re-configurer mon adresse Windows Mail avec une adresse supplémentaire que j'avais créer auparavent, et du coup j'ai un Windows mail qui fontionne à la perfection. voila donc mon problème résolu, et je tenais à vous remercier pour votre soutien. Merci encore mille fois.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,90 €Batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 (10 000 mAh, charge rapide 18W) à 19,90 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une vente flash sur la batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 qui passe à 19,90 € au lieu de 25,99 €. Cette batterie offre une capacité de 10 000 mAh et la charge rapide bi directionnelle 18 W USB C. Un port MicroUSB est également présent ainsi que 2 ports USB.

A glisser dans votre sac pour recharger votre portable plusieurs fois en déplacement.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 199,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait belle une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL63T qui passe à 199,99 € au lieu de 250 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS 27 pouces FHD (1920x1080) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre
46,94 €Lego Star wars Casque du Mandalorien n°75328 à 46,94 € livré
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Star wars Casque Boba Fett n°75277 qui passe à 41,27 €. Comptez 5,67 € pour la livraison en France soit un total de 46,94 € livré. On le trouve ailleurs à 59,99 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible ouvrir mails dans windows mail
Windows Live Mail n'ouvre plus les pièces jointes
Ordre des comptes dans Windows Live mail
Outlook.com au lieu de Windows Live Mail
Windows Live mail se ferme au bout de 30 secondes
Windows Live Mail
windows live mail
Windows Live mail
Transfert Windows live mail sur outlook 2003 impossible
Problème Installation Microsoft Office Starter 2010 Avec Windows 8.1