> Tous les forums > Forum Bureautique
 Suppression Office 2003 et installation Office2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pyramides
  Posté le 04/10/2010 @ 09:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Concerne:OFFICE 2007 Pack 2- KB 953195 (gratuit) :

Me décidant d'évoluer...

J'ai supprimé mes programmes (ms Suite 2003) pour télécharger le produit "OFFICE 2007". Après téléchargement, j'ai obtenu le dossier concerné.

En poursuivant la phase "installation", un panneau m'indique : "Aucun produit n'est affecté par l'installation de ce package sur ce système". Je clique OK et, ... plus rien !!

TOTAL> Je n'ai plus "suite 2003", ni surtout Office 2007.

Qui m'aidera à me tirer de cette impasse ?

Publicité
nenette58
 Posté le 04/10/2010 à 10:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

pyramides

Ce n'est pas Office 2007 que tu as téléchargé, c'est juste une mise à jour

Il faut acheter le pack Office 2007 pour pouvoir l'installer ...

denewton
 Posté le 04/10/2010 à 10:39 
Astucien

Bonjour,

Maintenant, en attendant, installe Open Office gratuit pour que tu ne sois pas en panne. Il est très complet et vaut bien office 2003 et plus.

Bertrand

PatDeCaen
 Posté le 04/10/2010 à 21:33 
Astucien

Bonjour,

Essaye une restauration système.

tailhardas
 Posté le 05/10/2010 à 05:17 
  Astucien

bonjour

est ce que tu avais 2003 sur cd?

si oui, reinstalles 2003

roberique
 Posté le 05/10/2010 à 08:55 
Astucien

à denewton:

open office vaudrait office 2003 !!! étonnant ! tu ne dois pas faire grand chose avec l'un ou l'autre ...

ELICHA
 Posté le 05/10/2010 à 10:36 
Astucien

Bonjour,
L'erreur est d'avoir effacé la version précédente. Tout logiciel microsoft peut s'installer par dessus le précédent. Si tu as tout effacé il faut avoir la version complète pour réinstaller. Quant à faire une restauration, quelle idée bizzare!! Si les fichiers sont effacés du disque comment faire pour les récupérer?? La restauration n'a jamais fait revenir des fichiers disparus; ou alors à quoi serviraient les logiciels de fichiés effacés, tels que Recuva?
Enfin quelle est cette habitude de toujours conseiller un autre logiciel quand on demande un dépannage.

PatDeCaen
 Posté le 05/10/2010 à 20:46 
Astucien

Bonsoir Elicha,

Si j'ai conseillé d'essayer une restauration système,

c'est que j'ai déjà eu le cas où cela restaurait "miraculeusement" un programme désinstallé.

(Les mystères de l'informatique... )

Cordialement.

Modifié par PatDeCaen le 05/10/2010 20:47
pyramides
 Posté le 06/10/2010 à 12:15 
Petit astucien

Bonjour à tous les sympas téléastuciens :

• nenette 58 : Ta réaction rapide du 4/10 prouve ta gentillesse. Tu as raison, puisque j'ai téléchargé un KB.

• denewton : Merci de ta réponse : Après téléchargement et essais d'Open Office, je me suis trouvé désorienté

par rapport à Word et Excel que j'avais. Il m'est difficile à 79 ans de me remettre à l'apprentissage

d'une nouvelle application...

Publicité
pyramides
 Posté le 06/10/2010 à 12:24 
Petit astucien

ELICHA et taillardais : Bonjour les sympatiques !

Réflexion ELICHA tient debout. MAIS, après téléchargement de Recuva, j'ai pû conclure à son efficacité.. C'est dommage qu'il ne soit pas Gratuit.

A ce stade, j'ai réinstallé Word et Excel en partant de mon CD (Suite 2003), comme préconisé par "taillardais". En attendant de voir...

Courtoisement pour vous deux.

ELICHA
 Posté le 06/10/2010 à 17:12 
Astucien

Bonjour pyramides,
Tu as trouvé la meilleure solution. Où as-tu vu que recuva est payant?? Cela n'a jamais été le cas.

PatdeCaen, une désinstallation avec fichiers effacés n'a jamais permis de retrouver son logiciel sur le disque. Ta désinstallation n'en était pas une. Tous les fichiers étaient restés sur le disque, comme cela arrive. Le désinstallateur t'avertit qu'il n'a pas pu effacer tous les fichiers et qu'il faut terminer à la main Ce serait trop beau de retrouver le tout encore sur le disque.

Modifié par ELICHA le 06/10/2010 17:16
tailhardas
 Posté le 06/10/2010 à 17:14 
  Astucien

tu sais, je possede les 2, 2003 et 2007, je prefere pour une utilisation simple 2003

2007 stpas mal, apres, si on veut continuelllement suivre maintenant il y a 2010

si tous les 3 a 4 ans faut mettre la main au porte monnnaies, j'en connais beaucoup qui ne pourront jamais suivre

cordialement et bonne continuation

recuva, gratuit: http://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html

Modifié par tailhardas le 06/10/2010 17:16
somebodyone
 Posté le 06/10/2010 à 17:32 
  Maître astucien

Bonsoir tout le monde et Re. tailhardas:

Tu as raison la cohabitation de différentes versions d'Office est possible

Je connais quelqu'un qui a d"installé 2000 , 2003 et 2007 ! ! ! ! ! ! ! !
dans C:\Program Files\Microsoft Office il y a un sous dossier pour
chaque version

tailhardas
 Posté le 06/10/2010 à 17:37 
  Astucien

somebodyone a écrit :

Bonsoir tout le monde et Re. tailhardas:

Tu as raison la cohabitation de différentes versions d'Office est possible

Je connais quelqu'un qui a d"installé 2000 , 2003 et 2007 ! ! ! ! ! ! ! !
dans C:\Program Files\Microsoft Office il y a un sous dossier pour
chaque version

ELICHA
 Posté le 06/10/2010 à 18:20 
Astucien

On peut toujours installer moult versions ensemble. Quel avantage?? La dernière version est un peu déstabilisante. Je l'ai en téléchargement avec son code, mais non installée. Mais la version XP me convient parfaitement et je fais journellement de la comptabilité. Pour avoir utilisé les versions antérieures, je pense qu'on est resté dans la même veine. Aussi les versions antérieures n'ont pas de raison de rester. Mais évidemment, on peut faire collection.

tailhardas
 Posté le 06/10/2010 à 18:30 
  Astucien

ELICHA a écrit :

On peut toujours installer moult versions ensemble. Quel avantage?? La dernière version est un peu déstabilisante. Je l'ai en téléchargement avec son code, mais non installée. Mais la version XP me convient parfaitement et je fais journellement de la comptabilité. Pour avoir utilisé les versions antérieures, je pense qu'on est resté dans la même veine. Aussi les versions antérieures n'ont pas de raison de rester. Mais évidemment, on peut faire collection.

dans mon post je ne parle pas de faire collection

mais certain document creer avec 2007 ne sont pas ouvrable par 2003 ou faut les mettre en compatibilite lors de l'enregistrement

donc en conclusion, si tu envoies un doc 2007 a quelqu'un qui n'a que 2003, c'est un peu galere

sans compter que les versions ne sont pas gratos

Modifié par tailhardas le 06/10/2010 18:31
somebodyone
 Posté le 06/10/2010 à 18:46 
  Maître astucien

...........
RE. ELICHA: ........ un exemple de raison de cohabitation 2000/2003

Dans la version 2000 il y a la barre Office escamotable qui permet de placer
25 raccoucis ou plus des applications qu'on utilise le plus, cette barre Office
n'existe plus dans la 2003 et elle est bien pratique pour avoir un bureau
absolument sans aucune icone mais pouvoir appeler 25 applications d'un clic.

On peut très bien lors de l'installationou/modif garder QUE la barre Office de
la version 2000 et travailler avec la version 2003 complète.

Donc en résumé que la barre Office de la 2000 et toutes les applics 2003.

J'ai un ami (très cher) qui pratique comme cela, il a absolument aucune icone
sur son bureau et sa barre des taches ainsi que sa barre Office sont toutes 2
escamotables et disparaissent bien sur, c'est un maniaque ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
j'ai pompé l'image de son bureau, voir ci dessous:

Modifié par somebodyone le 12/10/2010 07:03
Publicité
ELICHA
 Posté le 06/10/2010 à 19:02 
Astucien

Très belle image du bureau. Je trimbale moi-même la barre office escamotable depuis office 97 ainsi que le dico larousse qui était sur le CD, avec 20 raccourcis que je modifie chaque année (comptabilité de l'année et des 2 années précédentes pour 2 professionels. J'ai téléchargé le mode compatibilité pour lire 2007. Je n'ai pour autant que la version XP

pyramides
 Posté le 07/10/2010 à 09:40 
Petit astucien

Salut ELICHA ,somebodyone, taillardas,

L'échange d'idées autour de mon post m'ouvre de nouveaux horizons...Merci.

Recuva : J'ai à nouveau téléchargé REGISRY BOOSTER (Uniblue)

1. Sppeed UpMyPC : Après avoir scanné, "j'aboutis au statut "non inscrit". L'action Requise proposée = "Enregistrer".
  2. Registry Booster: ....................................................................". ........................................................
  3. Driver scanner : ............................................... .....................".........................................................

Cliquant dessus "enregistrer" = proposition de prix : 29.69€

Barre d'Office escamotable : Ca devrait être très pratique. Je creuserai, par la suite, dans ce domaine (office 2000).

Il fait très beau aujourd'hui dans les Alpes de Haute Provence...

tailhardas
 Posté le 07/10/2010 à 09:53 
  Astucien

pyramides a écrit :

Salut ELICHA ,somebodyone, taillardas,

L'échange d'idées autour de mon post m'ouvre de nouveaux horizons...Merci.

Recuva : J'ai à nouveau téléchargé REGISRY BOOSTER (Uniblue)

1. Sppeed UpMyPC : Après avoir scanné, "j'aboutis au statut "non inscrit". L'action Requise proposée = "Enregistrer".
  2. Registry Booster: ....................................................................". ........................................................
  3. Driver scanner : ............................................... .....................".........................................................

Cliquant dessus "enregistrer" = proposition de prix : 29.69€

Barre d'Office escamotable : Ca devrait être très pratique. Je creuserai, par la suite, dans ce domaine (office 2000).

Il fait très beau aujourd'hui dans les Alpes de Haute Provence...

pourquoi registry booster

prends plutot ccleaner, et malwarebytes

ccleaner, urtilisation tous les jours et malwarebytes environ 1 fois par semaine

Télécharges Ccleaner sur ton Bureau.
ici: http://www.piriform.com/ccleaner/download/slim

• double clics sur ccsetup235_slim
  • Installe-le en laissant seulement les options suivantes cochées :
    - Ajouter un raccourci sur le Bureau
    - Contrôler automatiquement les mises à jour de CCleaner
  • Lance le Nettoyage

ne faire que si on connait les cles registre
  • Clique sur Chercher des erreurs et sauvegarde si tu le souhaites.

MBAM : malwarebytes anti-malware

Editeur: Marcin Kleczynski, Bruce Harriss

MalwareByte's Anti-Malware permet de supprimer tous les malwares (Trojan, Backdoor, Spyware, Rogue etc..).

• Télécharges Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton bureau
    http://download.cnet.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10804572.html?part=dl-10804572&subj=dl&tag=button
    Malwarebytes anti malware
  • Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
  • Dans l'onglet "Mise à jour", cliques sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, acceptes.
  • Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
  • Sélectionne "Exécuter un examen complet"
  • Clique sur "Rechercher"
  • L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
  • A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
    Citation
    L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

Cliques sur "OK" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
  • Ferme tes navigateurs.
  • Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
    Sélectionnes tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
  • MBAM vas ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression acceptes en cliquant sur Ok.

Aide : http://www.infos-du-net.com/forum/272336-7-Ccleaner-under-construction Merci Angeldark

ELICHA
 Posté le 07/10/2010 à 10:56 
Astucien

Bonjour,

Je ne comprends rien. Tu marques Recova: j'ai téléchargé Registry....Quel mélange. Ce sont 2 logiciels différents et qui ne font pas du tout le même travail.
Pour la barre Office, elle est facile à installer et à modifier selon les besoins. On peut également QuickShelf. Enfin tout peut se mettre en barre d'outils: le bureau ou un répertoire. Il suffit de pousser le tout sur un côté de l'écran pour qu'il se transforme en barre visible ou escamotable.

roberique
 Posté le 12/10/2010 à 06:41 
Astucien

à tous les utilisateurs d'Office 2007:

Bonjour,

Avez-vous réellement d'Office 2007. A part pour les pros, je n'en vois pas l'utilité !

A priori, celui qui supprime le 2003 pour le remplacer par le 2007 n'en est pas un.

Utilisez toutes (et il y en a!) les fonctionnalités de 2003 et vous passerez ensuite (peut-être) au 2007...

PatDeCaen
 Posté le 12/10/2010 à 07:07 
Astucien

Bonjour,

Si tu connaissais la version 2007 tu n'aurais pas dit une telle ânerie.

En plus tu te contredis :

"Avez-vous réellement d'Office 2007. A part pour les pros, je n'en vois pas l'utilité !

A priori, celui qui supprime le 2003 pour le remplacer par le 2007 n'en est pas un."

Et puis il doit manquer un mot entre "réellement" et "d'Office". Non ?

Cordialement.

Modifié par PatDeCaen le 12/10/2010 07:10
ELICHA
 Posté le 14/10/2010 à 12:56 
Astucien

Bonjour,

Roberique, je ne pense pas que ta réponse réponde à ce qui est demandé.Quelle manie de toujours vouloir donner et imposer son avis sur un logiciel ou une version alors que personne ne le demande

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,57 €Souris sans fil Logitech G305 à 36,57 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 dans sa robe blanche qui passe à 36,57 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 59  €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
84,99 €Chaise de bureau ergonomique Motiffe (accoudoirs,soutien lombaires, appui-tête réglable) à 84,99 €

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau ergonomique Motiffe qui passe à 84,99 € au lieu de 150 €. La livraison est gratuite. Cette chaise vous permettra de travailler confortablement toute la journée. Avec appui-tête, accoudoirs et soutien lombaire réglables.  En cas de fatigue au travail ou lorsque vous étudiez, vous pourrez aisément ajuster et verrouiller l'inclinaison du dossier entre 95 et 136°. Charge max 110 kg.

> Voir l'offre
111,01 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 111,01 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 106,27 €. Comptez 4,74 € pour la livraison en France soit un total de 111,01 € livré alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation Pack Office 2003 & 2007 sue même PC
Office 2003 / Installation error 1935
Installation parallèle d'Office 2003 et 2007
Message d'erreur après installation d'office 2003
problème installation avec microsof office 2003
Installation Office 2003 réseau
erreur d'installation office 2003
Problème lors de l'installation de Office 2003
Installation OFFICE 2003
installation de office pro 2003