| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je viens vers vous car là je suis bloqué. Le principe de base est de créer une base de données où l'on resnseigne les coordonnées d'un fournisseur et ses produits en catalogue. Le but est d'obtenir la possibilité de faire un devis en choisissant en fonction du (des) fournisseur(s) le(s) produit(s) correspondant trouvés dans la BD par soit le nom du fournisseur, soit la référence produit, soit la description produit. Pour l'instant j'en suis là : Création de deux tables : 1-"adresse" 2-"PRD" Table adresse contient : N° (n°auto)
N° (n° auto et clé primaire)
et là je sèche !!! impossible d'obtenir ce que je veux. rien ne s'affiche lorsque je sélectionne le nom. là maintenant que je me suis bien embroyé la tête je ne vosi plus rien !! suis out ! c'est pourquoi je viens ici. j'espere trouvé quelqu'un qui pourrait m'aider.
damien | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | bonjour et merci pour ton aide !!
je sais que les n° sont futiles mais j'ai suivi mes cours qui datent des anciens access. j'ai effectivement crée une relation un à plusieurs. mais lorsque je crée le formulaire rein ne se passe : j'ai bien ma liste déroulante avec les nom des fournisseurs mais aucun affichage dans liste produits!!! merci poru ton aide
damien | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|