| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour...... J'ai actuellement un big problème. J'ai crée un fichier au format PDF, et je galère que c'est pas possible pour le mettre sur mon forum.... Le fichier a été crée avec openoffice.org writer. Si, parmi vous une âme charitable pourrait m'indiquer la marche à suivre, se serait cool. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | slt précise un peu stp tu veux le mettre sur ton forum comment ? avec un lien cliquable, en affichage..
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Première chose à faire, "déposer" ton fichier sur un serveur par exemple: toofiles, Mediafire, Cijoint.fr, etc ... ensuite tu crées le lien suivant <a href="ton_lien.ext"> ce que l'utilisateur va devoir cliquer pour télécharger. </a> SANS l'espace entre le point final et </a>
Modifié par dough le 15/11/2010 00:51 | |||||||
Astucien ![]() | slt elle peut aussi "cacher le lien sous un titre" c'est plus "joli"
| |||||||
Petit astucien ![]() | Evidemment, cela serait beaucoup plus joli, ça va sans dire. Cela donnerait, par exemple, Cliquer ici pour télécharger le pdf Bonne journée
Modifié par dough le 15/11/2010 08:56 | |||||||
Astucien ![]() | Slt dough c'est tout a fait cela en mieux que je le pensais, mais choupinet64 n'as pas l'air trop pressé @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello Louvigne, Je viens de lui envoyer un MP ... on verra | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonsoir à vous, et merci pour la réponse... Je ne suit pas venu ici, pour la bonne et simple raison que je n'ai reçu aucun message dans ma boite mail..... J'ai bien reçu le MP de dough, et je me suis empressé de lui signaler le fait... Je ne m'explique pas pourquoi je n'ai rien reçu..... Je vais de ce pas mettre en applique les conseilles... Je vous tiens au courant........ | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello Choupinet64, Bien reçu ton MP, réponse dans le forum .. Bonne soirée, dough. | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien ![]() |
Bonsoir dough.... Oui....Mea culpa...... Effectivement, j'ai omis de cocher la dite case.....
J'ai suivi les instruction à la lettre...et poufffff, fichier PDF.....envolé.... avec atterrissage dans le forum désigné.... Obligé de batailler un peut, mais tout c'est dérouler a la perfection....Merci a vous trés sincèrement.... Donc, j'ai coché la case comme quoi le problème est résolu...... BY | |||||||
Astucien ![]() | content pour toi @+ | |||||||
Petit astucien ![]() |
Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|