| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'espère avoir choisi la bonne rubrique. Dans la négative, je vous prie de m'excuser. Je suis donc confronté au pb suivant : Je reçois, des fichiers représentés par une page de carnet sur laquelle je lis : PDF -Adobe et son icône Je clique, Les fenêtres "ouvrir" "enregistrer" apparaissent. Je clique "ouvrir", rien ne s'affiche à l'écran. Pour lire le document, je dois "enregistrer" Ensuite aller dans "adobe" inscrire le fichier, cliquer ouvrir et le contenu apparaît Les mêmes fichiers reçus sur l'ordi de l'association sportive, s'ouvrent directement. Que dois-je faire pour éviter l'étape 'enregistrer" sur mon ordi.? je vous remercie Modifié par nul-nul le 19/11/2010 05:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | slt fait un clic droit sur le fichier en question puis=====ouvrir avec=====choisir le programme====tu sélectionnes adobe reader si c'est pour ouvrir un pdf=====et tu coches la case en bas "toujours utiliser ....." cette case doit etre cochée apres avoir selectionner le programme puis "OK" et ça devrais marcher !! @+ Modifié par louvigne le 19/11/2010 06:02 | |||||||
![]() ![]() | Message original par nul-nul Salut C'est pourtant la procédure à appliquer par tout utilisateur prudent. Malheureusement, rien ne va jamais assez vite, puis les forums sont bourrés de chialeurs qui crient "mon PC est infecté" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|