> Tous les forums > Forum Bureautique
 fichier PDF - icone adobe-ouverture impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nul-nul
  Posté le 19/11/2010 @ 05:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'espère avoir choisi la bonne rubrique. Dans la négative, je vous prie de m'excuser.

Je suis donc confronté au pb suivant :

Je reçois, des fichiers représentés par une page de carnet sur laquelle je lis : PDF -Adobe et son icône

Je clique,

Les fenêtres "ouvrir" "enregistrer" apparaissent. Je clique "ouvrir", rien ne s'affiche à l'écran.

Pour lire le document, je dois "enregistrer"

Ensuite aller dans "adobe" inscrire le fichier, cliquer ouvrir et le contenu apparaît

Les mêmes fichiers reçus sur l'ordi de l'association sportive, s'ouvrent directement.

Que dois-je faire pour éviter l'étape 'enregistrer" sur mon ordi.?

je vous remercie

Modifié par nul-nul le 19/11/2010 05:54
Publicité
louvigne
 Posté le 19/11/2010 à 05:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

slt

fait un clic droit sur le fichier en question puis=====ouvrir avec=====choisir le programme====tu sélectionnes adobe reader si c'est pour ouvrir un pdf=====et tu coches la case en bas "toujours utiliser ....."

cette case doit etre cochée apres avoir selectionner le programme puis "OK" et ça devrais marcher !!

@+

Modifié par louvigne le 19/11/2010 06:02
SuperMario
 Posté le 19/11/2010 à 15:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par nul-nul

Les fenêtres "ouvrir" "enregistrer" apparaissent. Je clique "ouvrir", rien ne s'affiche à l'écran.

Pour lire le document, je dois "enregistrer"

Ensuite aller dans "adobe" inscrire le fichier, cliquer ouvrir et le contenu apparaît

Les mêmes fichiers reçus sur l'ordi de l'association sportive, s'ouvrent directement.

Que dois-je faire pour éviter l'étape 'enregistrer" sur mon ordi.?

je vous remercie

Salut

C'est pourtant la procédure à appliquer par tout utilisateur prudent.
Passer ensuite ce fichier à l'AV et seulement l'ouvrir après

Malheureusement, rien ne va jamais assez vite, puis les forums sont bourrés de chialeurs qui crient "mon PC est infecté"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 49,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une une belle promotion sur la toute nouvelle montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 49,99 € au lieu de 69 €. La livraison est gratuite. 

Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
12,54 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 12,54 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,54 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
58,95 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 58,95 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 58,95 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture impossible d'un fichier Word 2007 crypté
Impossible d'éditer un fichier Adobe Reader
ouverture fichier impossible
Word 2007 ouverture de fichier impossible
ouverture d'un fichier excel impossible
Ouverture fichier word impossible
ouverture de fichier impossible
Ouverture fichier xls impossible [Résolu]
Ouverture bizarre d'un fichier Word pad
impossible d' ouvrir fichier odt. sous word 2007