> Tous les forums > Forum Bureautique
 open officeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marlara
  Posté le 19/11/2010 @ 18:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bon

j'ai crié victoire trop vite. Après avoir installé OPEN OFFICE.ORG (d'ailleurs un msg était apparu en disant qu'il était déjà installé???) j'ai pu taper mon cv, je l'ai enregistré dans documents. Mais quand j'ai voulu le rouvrir IMPOSSIBLE. Ca tourne, ca tourne et RIEN.J

De plus, OPEN OFFICE n'est pas dans ma liste quand je clique sur DEMARRER, ni dans TOUS LES PROGRAMMES? par contre il est bien dans PROGRAMMES ET FONCTIONNALITES. Je me suis dit, je vais le désinstaller et le re-installer, NADA. J'ai essayé, MODIFIER, SUPPRIMER, REPARER, RIEN N'Y FAIT.

Je suis vraiment nulle.

Publicité
mjd535
 Posté le 19/11/2010 à 19:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Après toutes ces manipulations, le mieux est sans doute de désinstaller proprement et de réinstaller.

Le cv déjà enregistré ne disparaîtra pas

Pour désinstaller :

- Fermez l'application
- Désactivez le démarrage rapide que vous trouverez dans la barre de notifications (partie inférieure droite de votre écran, à côté de l'heure)
Utilisez la fonction "supprimer un programme" du panneau de confit ou un utilitaire genre 'RevoUninstaller'
- Supprimez le profil. Vous trouverez le chemin en cliquant sur le lien correspondant à votre version de Windows et en faisant apparaître les dossiers cachés
sur XP : C:\Documents and Settings\ \Application Data\OpenOffice.org\3\user\...)
sur Vista : C:\Utilisateurs [ou Users]\Nom_de_l’utilisateur\AppData\Roaming\OpenOffice.org(2)
sur Win7 : idem ou presque (je n'ai pas Seven)

Il n'y a aucun risque à supprimer le profil dans votre cas. Un nouveau sera créé à la première ouverture de OOo.

Suivez pas à pas le tutoriel suivant http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=22965

à +

Modifié par mjd535 le 20/11/2010 09:33
marlara
 Posté le 19/11/2010 à 19:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonsoir

je viens de re ouvrir mon ordi et là, surprise, j"ai pu désinstaller open office. surtout ne pas chercher à comprendre....bon demain je vais le ré installer en suivant vos indications

encore merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
43,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 43,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 43,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

> Voir l'offre
99,00 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Open Office en portable
Totaliser dans Open Office
Open office 4 (Calc)
Correcteur d'orthographe avec Open office et WLM
Mises à jour Open office 4.1.1
problème avec open office sous Windows 8
ouverture d'Open Office.
Open office
open office
ouvrir un fichier open office lorsque qu'il est format ascii