| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir j'aimerai savoir si sur un document en forme PDF on peut effacer un mot ou une phrase, si oui comment et par quelle logiciel. merci et bonne soirée ! milles excuses je voulais ecrire PDF et non DBF merci Modifié par lemissionnaire le 01/12/2010 18:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour Les fichiers dbf sont des bases de données utilisées avec dBase Ces fichiers peuvent etre ouverts sous Excel est donc ils peuvent être modifier donc tu peux aisément supprimer ou changer une phrase Sélectionner le Menu Fichier --> Ouvir Sélectionner le Type .dbf dans la liste déroulante Type Il est également possible de les ouvrir avec openOffice OpenCalc Fichier -> Ouvrir Sélectionner dBase (*dbf) dans la lute déroulante Type Modifié par qmike549 le 01/12/2010 18:31 | |||||||
Petit astucien | merci pour ta reponse qmike549 je voulais ecrire PDF et non DBF merci | |||||||
Astucien | bonjour oui avec nitro pdf reader | |||||||
Petit astucien | Merci Watt je télécharge le logiciel et procède à des essais bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | bonjour Ah oui mais cela change tout
| |||||||
Petit astucien | resalut ! oui effectivement cela change tout donc, mille excuses bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | bonjour Tu peux aussi les modifier sous Openoffice
| |||||||
Petit astucien | Merci ! bonne soirée et bonne nuit | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour merci pour le retour | |||||||
Petit astucien | merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|