| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai acheté en janvier 2009 "Acronis True Image 2009". Je n'avais jamais demandé de mise à jour pour ce logiciel que je maîtrise assez mal. J'ai téléchargé, fin octobre 2010, une mise jour dont la référence est : ATIH2011_trial_fr. Je n'ose pas l'exécuter car la mention 2011 de la référence me fait penser qu'il peut s'agir de la version 2011 de ce logiciel. Pouvez-vous m'indiquer si je peux exécuter cette mise à jour sans crainte de problèmes futurs avec mon logiciel? Merci d'avance Modifié par Biscyrille le 11/12/2010 17:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! En fait de mise à jour, tu as installé la nouvelle version 2011 à l'essai! (payante) Si tu veux retrouver ta version 2009 sans bourse délier, tu dois déinstaller cette version 2011, redémarrer ton pc, passe un nettoyeur Ccleaner et tu réinstalles ta version 2009. | |||||||
![]() ![]() | Regardes ici : | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup mipierre, pour ta réponse. En fait, j'avais enregistré ce téléchargement sur mon bureau mais je ne l'avais pas encore installé. Donc, je pense qu'il me suffit de supprimer ce fichier et point. D'autre part, en abusant de ta gentillesse, je voudrais savoir : 1° - Existe-t-il des mises à jour pour mon logiciel, et où? 2° - Mon logiciel 2009 est-il dépassé? Dans l'affirmative vers quelle version je dois me diriger? Merci encore et bon week-end. A bientôt
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ! Il n'est pas du tout dépassé ! Il fonctionne très bien ??? Alors ... un conseil, garde cette version ! Ma version est encore plus ancienne que la tienne et je l'emploie 2 fois parsemaine pour faire mes sauvegardes et cela fonctionne très bien. C'est une question de mode, comme pour les voitures. ... maintenant, si tu souhaites un nouveau modèle, il faudra payer !! Ce n'est vraiment pas utile ! A te lire | |||||||
Astucien | Message original par Biscyrille
Si celà peut t'aider voici un tuto fait avec une version ATI 11, c'est à dire encore plus ancienne que la ATHI2009 et qui fonctionne très bien sous n'importe quel OS meme en 64 bits https://forum.pcastuces.com/cd_de_boot_acronis_et_imager_et_restaurer-f3s5329.htm
| |||||||
![]() ![]() | Salut Eliot Bonne soirée | |||||||
Astucien | mipierre a écrit :
J'avais oublié te te saluer | |||||||
Petite astucienne | Re bonjour, Merci beaucoup à tous les deux pour vos précieux conseils et votre reactivité. Le tuto d'Eliot va résoudre toutes mes interrogations et hesitations. Je vais de ce pas editer ce méssage comme "résolu" Bon WE
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Pour mettre en résolu clique en bas de ton message sur le bouton " Mettre résolu". Bon WE aussi | |||||||
![]() ![]() | Content pour toi Regardes ici, pour mettre en "résolu"
Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|