| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Selectionne tout les PDF, clic droit et imprimer. A moins que je n'ai pas compris ta question... | |||||||
Petit astucien ![]() | Je penses que tu n as pas due comprendre ma question, je reformule: J'ai mon doc PDF de 500 pages, je tape dans le module de recherche "martin" par exemple, il trouve 25 pages avec le mot martin qu'il me recapitule dans une petite fenetre à droite. J'aimerai depuis l'onglet de recherche pouvoir imprimer tous les documents où martin est mentionné soit les 25 pages. Et ceci en automatique sans avoir a taper les n° pages 1 par 1 dans fichier , imprimer, page: 1; 8; 12; 15... J'espere que cela sera plus clair. D avance merci. | |||||||
![]() ![]() | bonjour Oui mais quel est le logiciel de lecture de ton fichier PDF (Acrobat -- Foxit ou autre ???) | |||||||
Astucien ![]() | salut demande à Adobe de développer cette fonctionnalité dans leurs produits car pour l'instant ce n'est pas prévu ni dans le Reader ni dans Acrobat et l'enregistrement du binder obtenu n'étant pas prévu non plus tu ne peux même pas obtenir un pdf avec seulement les pages concernées. dommage ! mais c'est vrai que ça serait bien pratique | |||||||
Petit astucien ![]() | J ai acrobat pro et je leur ai posé la question hier, j attends de leur nouvelle... Je vous tiendrai au courant de l avancement! En tt cas merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|