| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, et Bonne année Jusqu'à présent j'ai toujours ouvrert des fichiers avec extension .PPS dans open office 3.2 je viens de recevoir un mail avec un .PPS et quand j'essaye de l'ouvrir j'ai le message suivant "Microsoft Power Point protégées par mot de passe ne peuvent pas être chargées" Ma question est "comment l'ouvrir quand même Open office possible ou non ??" Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Avez-vous enregistré la pièce jointe sur le disque dur avant de l'ouvrir ? Il faudrait voir si l'ouverture est possible avec la visionneuse PowerPoint. http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&DisplayLang=fr
AJOUT : Une demande d'amélioration de OpenOffice.org pour corriger cela attend qu'on vote pour elle http://qa.openoffice.org/issues/show_bug.cgi?id=46307 Modifié par mjd535 le 06/01/2011 14:52 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonsoir mjd535 et merci pour votre réponse Oui j'ai enregistré le pps sur le disque dur, quand ça ne fonctionne pas pour d'autres raison c'est toujours la première chose que j'effectue. Pour le .PPS lui même je l'ai copié sur une clé usb et ouvert sur un autre PC (ça c'est ok). C'est le premier pps que je rencontre avec mot de passe, mais je garde le lien sous le coude pour "on ne sait jamais plus tard" Pour le vote j'ai essayé mais je pense qu'il faut être enregistré sur le site ?? | |||||||
Maîtresse astucienne | Bonsoir à tous! j'ai vu ce problème sur plusieurs pc de copines et le problème a été résolu en mettant la visionneuse Microsoft PowerPoint. | |||||||
Astucien |
Pour le vote j'ai essayé mais je pense qu'il faut être enregistré sur le site ?
Oui, il faut s'inscrire mais ce n'est pas cher (c'est gratuit) et ça vaut le coup. Modifié par mjd535 le 06/01/2011 23:42 | |||||||
Astucien | mjd535 a écrit : mjd535, pour le prix j'avais deviné merci, je vais m'inscrire et voter comme tout internaute qui se respecte Merci A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|