> Tous les forums > Forum Bureautique
 Power Point 2007 soucis avec une macro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ike
  Posté le 25/01/2011 @ 16:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'espère qu'un astucien beaucoup plus doué que moi en bureautique pourra m'aider; Je suis sur windows 7 édition familiale premium, j'ai installé office 2007 qui fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin ou j'ai voulu pour passer un document en PDF en word, j'ai installé PDF converter professionnel 2 que j'avais dans mon ancien PC sous XP et depuis lorsque je veux ouvrir un fichier power point une fenêtre s'affiche qui me dit: "Power Point n'a pas pu charger la macro complémentaire C;8Program Files(x86)8scanSoft\PDFConverter 2.0 professional\PDFCreate! 2\OfficeAddin\ZnPDFPowerPoint;ppa".

J'ai désinstallé le logiciel PDF converter 2qui est probablement à la source de ce problème, mais malgré cette désinstallation la fenêtre en question s'affiche toujours au démarrage de Power Point bien entendu lorsque je clique sur OK dans la fenêtre power point s'ouvre et fonctionne normalement.

Que faire pour faire disparaitre à tout jamais cette fenêtre qui sans être rédibitoire est tout de même lassante en sachant que je n'utiliserai plus PDF converter 2 fait pour tourner sous XP

Merci de votre aide.

Publicité
ike
 Posté le 25/01/2011 à 17:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

RE bonjour dans mon message ci-dessus je disais que je n'utiliserai plus le logiciel PDF converter 2 hélas je suis contraint de l'utiliser à nouveau donc de le réinstaller, mais la satanée fenêtre avec ou sans ce logiciel revient toujours à l'ouverture de Power Point.

Si un astucien à la solution je suis preneur.

Merci

ike
 Posté le 12/09/2012 à 12:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Toujours le même problème non résolu.

J'ai désinstallé PDF converter 2 et installé PDF converter 8 en croyant naïvement que cela résoudrait le problème, hélas il n'en est rien et cette maudite fenêtre s'affiche toujours au lancement de PowerPoint d'office 2007.

Si un astucien connait la réponse j'en serai vravi et reconnaissant

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
lancer fichier avec power point 2007
Format plein écran (16/9) d'une présentation Power point 2007
copier des cellules avec une macro excel 2007
Diapo PPS avec Power Point
Hypertexte de Power Point 2007 vers Word
Mon power-point 2007 ne s'ouvre plus
ouvrir avec Power-point ???
Comment visionner avec Power Point 2010 des PPSX
impressions Power Point 2007
Power Point 2007
Plus de sujets relatifs à Power Point 2007 soucis avec une macro