> Tous les forums > Forum Bureautique
 Couleur de police dans excell 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcopolobis
  Posté le 27/01/2011 @ 23:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai réalisé un tableau excell (2007)reprenant des chiffres correspondant à des articles. Lorsqu'il sont livrés je désire les mettre en couleur un par un si nécessaire.

Lors de la sélection de la cellule je choisi par ex du vert, mais la couleur sur la page de travail reste couleur noir et n'est pas modifiée!! Mais les couleurs sont visibles lorsque je visionne dans 'aperçu avant impression'. Qui peut m'aider? J'ai essayé les différentes possibilités qu'offre le programme pour choisir une couleur de police. Merci à tous. Marc.

Publicité
clbugnot
 Posté le 27/01/2011 à 23:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour marcopolobis, bienvenue sur PCA !

Problème pour le forum Bureautique. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Modifié par clbugnot le 27/01/2011 23:18
pcastuces
 Posté le 28/01/2011 à 09:18 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
rj390111
 Posté le 28/01/2011 à 15:28 
Petit astucien

Bonjour,

Quelle police utilisez-vous?

Je viens de faire un essai en mettant une couleur rouge à une police et j'ai testé toutes les polices et j'ai obtenu un affichage en rouge pour toute les polices. Celan'aidera pas à résoudre votre problème.

Essayez de faire une réparation d'office 2007 peut-être que cela aidera. Ouvrez Excel par exemple

Bouton Office > Ressources > Diagnostiquer

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Excell 2007: erreur dans formule
Préférences de police dans outlook 2007
Police par défaut dans Outlook 2007 ?
Couleur de police dans certains messages Outlook
Excel 2007 couleur dans une cellule non imprimable
excel 2007 cellule en couleur dans 10ans ?
Comment supprimer cette couleur dans Outlook 2007
Outlook 2007 Trops espaces dans les paragraphes sur les mails
Excel 2007 Copier/Coller d’une feuille à l’autre Dans un même classeur.
Word 2007-Texte centré dans une cellule
Plus de sujets relatifs à Couleur de police dans excell 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique