> Tous les forums > Forum Bureautique
 Outlook 2003 et anniversaires Calendrier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Titome
  Posté le 31/01/2011 @ 09:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

j'ai un petit problème avec Outllok 2003 : si j'entre une date d'anniversaire d'un de mes contacts (Onglet "détail" + champ "Anniversaire"), la date est bien entrée ! Je ferme les contacts, je les réouvre et je constate que la date a été reculée d'un jour !

Exemple : si j'ai entré 11/02/1980, je me retrouve avec 10/02/1980 ! Et pareil pour toutes les dates entrées !

Je dois préciser que Outlook est connecté à "Windows Live" au travers d'Outlook Connector, dans le but de le synchroniser avec le calendrier Hotmail (lui-même synchronisé avec un téléphone sous Windows Phone 7).

Pour reprendre mon exemple ci-dessus, je retrouve bien la date du 11/02/1980 sur le calendrier Hotmail, ainsi que sur téléphone, alors que dans Outlook elle est passée au 10/02 !! Et même si je la reforce dans Outlook au 11/02, elle revient en arrière d'un jour !

J'ai bien pensé à une différence de Time Zone, mais à priori tous les calendriers sont dans la bonne zone.

Donc si quelqu'un a une bonne idée ou même une piste... je suis preneur !

Bonne journée

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Décembre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre
39,99 €Facebook Portal Mini à 39,99 €
149 € -73%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran connecté Facebook Portal Mini qui passe à 39,99 € au lieu de 149 € ! Cet écran de 8 pouces vous permettra de faire des visio avec vos proches via Facebook Messenger ou WhatsApp (vos interlocuteurs peuvent être sur smartphone, tablette ou ordinateur). 

La fonctionnalité Smart Camera de Portal Mini vous suit et zoome automatiquement afin de toujours cadrer l'action, et Smart Sound améliore les voix tout en réduisant les bruits de fond. Vous aurez donc l'impression d'être dans la même pièce avec vos proches, même si des kilomètres vous séparent. Portal Mini affiche également des photos depuis Facebook, Instagram et votre téléphone. Et grâce à Alexa intégré, vous pourrez gérer votre maison connectée, consulter la météo, régler une minuterie et bien plus encore, en mode mains libres. 

Pratique pour rester en contact avec une personne âgée car il est très simple d'utilisation.

Voir l'offre
295,06 €Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 295,06 € livré
320 € -8%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5800X (8 coeurs, 16 threads, 3.8 GHz/4.7 GHz) qui passe à 290,41 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 295,06 € livré. On le trouve ailleurs autour de 320 €. 

Voir l'offre
29,99 €Assistant vocal Amazon Echo Auto avec Alexa à 29,99 €
59,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Echo Auto qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). Ajoutez Alexa à votre voiture : Echo Auto se connecte à l'application Alexa sur votre téléphone et utilise les haut-parleurs de votre voiture via l'entrée AUX ou la connexion Bluetooth de votre smartphone. Bien plus que l'autoradio de votre voiture : contrôlez Echo Auto par simple commande vocale via l'application Alexa pour écouter du contenu en streaming sur Audible, Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer ou des stations de radio du monde entier avec TuneIn. Support pour grille de ventilation inclus.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec calendrier d’Outlook 2003
Calendrier dans Outlook 2003
calendrier de groupe dans outlook 2003
Calendrier Outlook 2003
outlook 2003 exporter données calendrier
Affichage calendrier Outlook 2003
outlook 2003 catégorie calendrier couleurs
Comment changer le calendrier dans outlook 2003
Effacement du calendrier outlook 2003
Impression calendrier Outlook 2003