> Tous les forums > Forum Bureautique
 Excel 2007 - formuleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alf049
  Posté le 17/02/2011 @ 09:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai un soucis avec EXCEL 2007. Dans certains fichiers, et de façon alléatoire, lorsque je saisie une formule dans une cellule, il n'applique pas la formule, il me l'a fait apparaitre comme ci c'était du texte.

Par contre quand je copie mes données et que je les exporte dans une nouvelle feuille c'est bon. mais je voudrais m'éviter cela.

J'ai beau aller dans les Option je ne trouve pas. Si l'un d'entrte sais où aller pour corriger je l'en remercie d'avance.

Publicité
Customer71
 Posté le 17/02/2011 à 10:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Alf049

J'ai déjà recontré ce problème et je l'ai résolu de la façon suivante :

Le fichier (sous Excel 2007) étant ouvert Clic sur le Bouton Office puis Options Excel

Options avancées Déroule la fenêtre jusqu'à trouver Afficher les options pour cette Feuille de calcul

puis décoche la case Formules dans les cellules au lieu de leur résultats calculés

Relance Excel et tout doit être rentré dans l'ordre

Bonne journée

alf049
 Posté le 17/02/2011 à 11:04 
Petit astucien

Bonjour,

merci pour cette réponse qui malheusement ne m'aide pas car la case est bien décoché par défaut.

Quelqu'un aurait-il une autre piste ?

alf049
 Posté le 17/02/2011 à 11:38 
Petit astucien

j'ai trouvé

en fait les celulles apparaissent en "texte" dans le menu "accueil / Nombre", et dans ce cas il faut le mettre en "standard".

galopin01
 Posté le 17/02/2011 à 11:40 
  Astucien

Bonjour,

Malheureusement je n'ai pas 2007 sous la main actuellement. Mais ça ressemble furieusement à quelque chose qui pouvait également se produire sur 2003.

Essaie voir de trouver (toujours dans le gros bouton office) dans les options de Feuille un coche qui ressemble à :

- autre interprétation des formules

ou :

- autre mode de saisie des formules

dans les deux cas ça doit être décoché

Si c'est pas ça je regarderai ce soir.

A+

marcato
 Posté le 18/02/2011 à 09:36 
Petit astucien

Bonjour, ne faut-il pas mettre le signe = (égal) devant la formule? A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,49 €SSD PNY CS2130 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 99,49 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS2130 1 To (NMVe M.2) qui passe à 99,49 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1800 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
99 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi 9 (4 Go / 64 Go) à 99 €
Valable jusqu'au 06 Mai

Cdiscount  fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi 9 qui passe à 99 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces HD, un processeur 8 coeurs Helio G35, 4 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un triple APN 13 MP, du bluetooh, du Wifi. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi que vous pouvez mettre en français dès le premier démarrage. La batterie est de haute capacité 5020 mAh. Un portable d'entrée de gamme complet idéal pour un pré ado.

> Voir l'offre
219,99 €Asus Chromebook 11,6 pouces (Celeron N3350, 4 Go de RAM, SSD 32 Go , Chrome OS) à 219,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Chromebook 11,6 pouces C223NA-GJ0010 qu'il propose à 219,99 € seulement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 309 €. Il possède un processeur Intel Celeron N3350, 4 Go de RAM, un écran HD (1366x768), 32 Go de stockage SSD eMMC (extensible par USB) et ne pèse qu'1 kg. Cet ordinateur portable fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Notez que vous pouvez facilement remplacer ChromeOS par Linux

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Formule excel 2007
Formule Excel 2007
excel 2007 formule
formule excel 2007 ou autres
formule excel 2007
Excel 2007 formule somme dont 2 chiffres ds cellul
Créer une formule de calcul avec excel 2007
formule excel 2007
Formule pour un tableau excel 2007
HELP => Formule conditionnelle dans Excel 2007