> Tous les forums > Forum Bureautique
 des lignes xls ne s'impriment pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
diver1
  Posté le 06/04/2011 @ 19:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis sous XP excel 2007 qui enregistre en 2003.
Je pense pas trop mal connaître excel et pourtant je bloque sur une simple mise en forme.
J'ai repris un tableau conçu par mon prédecesseur.

Il comporte qq lignes de S/Total : les valeurs données sont visibles à l'écran (noir sur fond blanc ou de couleur) mais elle ne s'impriment pas. Elles sont pourtant visibles depuis Aperçu avt impression et les lignes au dessus ou en dessous s'impriment !

J'ai essayé de faire des copier / collage spécial Format depuis lignes qui s'impriment bien mais rien d'y fait.
J'ai essayé également de l'enregistrer en excel 2007 au cas où, même si je pense que le tableau a tjs fonctionné en xls et pas en xlsx. Idem. Pas de changement.

--> Pouvez-vous m'aider ?
--> y aurait-il une quelconque sécurité supplémentaire au mot de passe d'ouverture du fichier ?

Publicité
clbugnot
 Posté le 06/04/2011 à 21:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour diver1

Peut-être aurais-tu plus de réponses sur le forum Bureautique. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

diver1
 Posté le 06/04/2011 à 22:51 
Petit astucien

merci Claude.

Je suis ton conseil.

diver1
 Posté le 07/04/2011 à 18:08 
Petit astucien

J'ai trouvé la réponse !! La voici :

Il fallait que j'aille dans imprimante / préférence / option qualité : "détection automatique" au lieu de "couleur" !!

C'est la 1ère fois que je suis confronté à cette situation car j'ai tjs utilisé "couleur" !
NB : c'est un gros photocopieur imprimante Canon de bureau.

pcastuces
 Posté le 08/04/2011 à 11:17 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 24,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 24,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
649,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 7, 16Go RAM, SSD 512Go, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 3 15ARH05 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 999 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 4800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 Ti 4 Go, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. 

> Voir l'offre
97,97 €Casque-micro gaming sans fil Logitech G935 à 97,97 € (via coupon)
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur le casque-micro gaming sans fil Logitech G935 qui passe à 97,97 € via un coupon à activer sur la page du produit, au lieu de 140 € ailleurs. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G935 Wireless et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails. Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande. Sans fil, offrant une autonomie pouvant atteindre 12 heures et avec une portée en intérieur de 15 mètres, le Logitech G935 Wireless vous offre une grande liberté de mouvement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lignes ne s'impriment pas
automatisme de recopie de lignes
impression des lignes
Comparaison 3 lignes avec fichier
compter lignes d'un tableau dont toutes les cellules sont en couleur
Faire un tableau sur Excel avec des sauts de lignes
Supprimer lignes d'un Tableau à l'impression
macro afficher masquer lignes tableau dans word 2010
lignes perdues dans libre office
Imprimer ses enveloppes oui, mais toutes les lignes !
Plus de sujets relatifs à des lignes xls ne s''impriment pas
 > Tous les forums > Forum Bureautique