| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Mon PC plante depuis qlq jours, avec une page bleue. Mais mon pb n'est pas seulement là. Word 2007 est configuré pour faire des sauvegardes automatiques toutes les 10 min, or le fichier sur lequel je travaillais est daté de plusieurs heures avant le plantage.Comment est-ce possible ? J'ai trouvé sur un autre forum qu'il existait une méthode pour récupérer les fichiers temporaires : " Etape 2 : Sous Winword faire 'Outils' ; 'Options' ; Onglet 'Dossier par défaut' ; sélectionner la ligne 'Récupération automatique de fichiers' ; cliquer sur 'Modifier' : Indique le chemin des fichiers temporaires Word. Prendre note de ce répertoire (exemple : C:\Documents and Settings\XXXXX\Application Data\Microsoft\Word) Pourtant les fichiers ds ce dossier datent là encore de plusieurs heures avant le plantage ! Qlq un sait-il comment récupérer le contenu du fichier juste avant le plantage ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai essayé mais ça n'a pas marché. Il y a par contre une différence avec ce qui est décrit par la méthode, je n'ai pas "Windows desktop search" qui indexe je crois le disque dur. Par contre j'ai cherché par les différentes méthodes indiquées et ça n'a rien donné. Savez vous pourquoi alors que j'ai un programmé un enregistrement automatique toutes les 10 min, la sauvegarde remonte à plusieurs heures ? Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|