| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour indic, ceci peut-il t'aider ? http://www.commentcamarche.net/faq/11911-hierarchisation-et-sommaire-automatique-sous-word cordialement | |||||||
Petit astucien | Oui Vieuxmonsieur, ça à l'air d'être ca
Malheureusement, je ne sais pas vérifier car je travaille sous word 2007 et tous les repères sont différents. Je n'arrive pas à un onglet "personnaliser" par exemple .. je cherche, je cherche...
| |||||||
Astucien | Bonjour, sous Word97, le curseur étant dans le titre, il faut prendre le menu Format/puces et numéro puis hierarchisation. Là il faut choisir ce qu'on veut comme présentation prédéfinie, ce qui permet d'atteindre "personnatisation". Mais cette manip ne modifiera que le titre sur lequel est le curseur. Pour étendre aux autres titres de même niveau il faudra alors sélectionner tout le titre (clique avec la flèche oblique bien à gauche de la première lettre) et ensuite cliquer dans "titre 1" si c'est le niveau du titre : accepter que le style soit modifié pour que ça s'étende à tout le document. Par contre si vous ne passez pas par "personnaliser" tous les titre et sous titres seront numérotés suivant le niveau et le format que vous aviez choisi. Ensuite toute modification par format/puces et numéros personnaliser s'appliqueront à tous les titres de ce niveau dans le document. Je dois dire qu'au début on rame un peut, pour peu qu'on ne prenne pas les choses dans le bon ordre. Cordialement Bertrand L'explication de comment ça marche explique bien ce que je viens d'écrir avec les images en plus. Ne pas oublier de renseigner la case "à partie de". C'est peut-être là que ça pèche.
Modifié par denewton le 23/04/2011 19:27 | |||||||
Petit astucien | Oui, Malheureusement, pour trouver la même chose mais sous word 2007 on ramme beaucoup aussi .... Bon, j'ai plus moins trouvé la solution, en tous cas trouvé où aller trifouiller : Sous "accueil", dans le pavé "paragraphe", cliquer sur "liste à plusieurs niveaux" et trifouiller ensuite là dedans (moi je ne sais pas trop comment j'ai réussi mais je suis allé tripatouiller dans "définir une nouvelle liste...") Merci pour vos interventions Maintenant si quelqu'un a une explication précise (sous word 2007 je rappelle :-) ), je suis toujours preneur car, comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas trop ce que j'ai fait ... :-) | |||||||
Astucienne ![]() | Un peu de lecture ici pour word 2007 : http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre-.html | |||||||
Petit astucien | Super Hélène ! C'est bien ça ! Je n'ai que parcouru en diagonale, mais j'ai mis la page dans mes favoris je vais l'étudier demain ! :-)
Encore merci à tous ,
Laurent | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|