> Tous les forums > Forum Bureautique
 open office, erreur 1311
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chris445
  Posté le 03/05/2011 @ 12:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

En voulant effectuer une mise à jour d' Open Office, de passer de la version 3.2 à la 3.3, mon Pc n'a pas arrivé à faire celle-ci, cause : ''erreur 1311 fichier source introuvable'' de ce fait, après j'ai voulu supprimer le logiciel de la version 3.2 avant d'installer la version 3.3, mais pas moyen de supprimer l'ancienne version,ni avec révo-uninstaller, ni avec désinstaller un programme avec windows, ça m'indique le même message.

Maintenant je ne peux plus ouvrir aucun dossier, car la version 3.2 ne sais pas remise comme elle était.

Si vous avez une solution merci d'avance.

je suis sur Vista 32 version familiale.

Publicité
usularrakis
 Posté le 03/05/2011 à 14:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

commence par une restauration système à une date antérieure à tes manip

chris445
 Posté le 03/05/2011 à 15:35 
Petit astucien

Salut,

J'avais effectué une restauration à trois dâtes différentes et inférieures à mon problème de mise à jour, mais toujours le même affichage 1311.

J'ai effectué aussi un contôle Malwarbytes, tout est OK.

Cordialement

chris445
 Posté le 04/05/2011 à 06:47 
Petit astucien

bonjour,

j'ai toujours le problème ''erreur 1311 fichier introuvable'' quand je veux désinstaller Open Office, y a t'il une personne sur le forum qui a eu ce problème.

Merci d'avance pour votre réponse.

mjd535
 Posté le 04/05/2011 à 08:12 
Astucien

Bonjour,

Avant de désinstaller la version 3.2.1, avez-vous désactivé le démarrage rapide dans la zone de notification ?
(zone de notification (en bas à droite, à côté de l'horloge).

Clic droit sur l'icône de OOo puis Clic sur "Quitter le démarrage rapide"

Rappel : Windows à jour + Java à jour

http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=66324#p66324

Voir ici le tutoriel d'installation de 00o 3.3.0 sur une version OOo 3.2.x.

http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=147295#p147295

Modifié par mjd535 le 04/05/2011 08:19
chris445
 Posté le 04/05/2011 à 12:46 
Petit astucien

bonjour mjd535

Open office n'est pas dans le menu demarrage rapide,windows ainsi que java sont à jour, mais j'ai toujours le problème, maintenant en plus quand je télécharge open office une une fenètre windows installer s'ouvre m'indiquant: les données de configuration consernant ce produit sont endommagés.contactez votre support technique.

Toujours pas moyen de désinstaller le programme open office.

Si vous avez une autre solution.

Cordialement

mjd535
 Posté le 04/05/2011 à 14:13 
Astucien

re,

Avez-vous bien lu tout le tutoriel et suivi toutes les étapes ? Toutes les précautions pour une bonne désinstallation/installation y sont mentionnées.

Vérifiez qu'un processus n'est pas encore actif.

La purge ou la suppression du profil, le téléchargement sur le site officiel, la vérification de la somme MD5,l'installation en tant qu'administrateur, sont des éléments importants.

La liste des tutoriels d'installation de OpenOffice.org figurent ici http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=24336

Choisissez celui qui convient à ce que vous désirez à la rubrique "Installation d'OpenOffice.org (OOo) / Windows".

Modifié par mjd535 le 04/05/2011 14:17
chris445
 Posté le 04/05/2011 à 15:59 
Petit astucien

mjd535

re,

j'ai bien lu tout le tutoriel, mais maintenant même après nettoyage avec C Cléaner, glary utilitie, il me reste toujours Open Office dans désinstaller les programmes, je n'arrive pas à le retirer, de ce fait quand je réinstalle Open Office ça ne fonctionne pas, parcontre ce programmeil ne se trouve plus dans hdd(c) .

Comment faire maintenant pour forcer forcer cette désinstallation.

Mon erreur a été de vouloir faire une mise à jour,à la place j'aurais dû supprimer l'ancien programme et après installer le nouveau.

Si vous avez une autre solution, merci d'avance

mjd535
 Posté le 04/05/2011 à 16:26 
Astucien

Re,

Mon conseil. Rendez-vous sur le site français dédié à OpenOffice.org, inscrivez-vous, c'est gratuit. http://user.services.openoffice.org/fr/forum/index.php?sid=b606238c9345e992b50795b12e974cb3.

Lisez les règles du forum, renseignez correctement votre signature, Faites des recherches sur le forum, postez dans la rubrique "Installation et configuration" en donnant un maximum d'éléments.

...et tenez-nous au courant

Modifié par mjd535 le 04/05/2011 16:27
chris445
 Posté le 05/05/2011 à 10:04 
Petit astucien

Je suis allé sur le forum Installation et configuration d'Open Office, celui-ci est incompréhensible on ne s'est pas à qui envoyer le message.

Je constate que personne n'est capable de me dépanner.

usularrakis
 Posté le 05/05/2011 à 13:18 
Astucien

chris445 a écrit :

Je suis allé sur le forum Installation et configuration d'Open Office, celui-ci est incompréhensible on ne s'est pas à qui envoyer le message.

Je constate que personne n'est capable de me dépanner.

allons il suffit de suivre pas à pas ce qui est indiqué

ensuite si tu veux posrter un message il te suffit de le faire comme sur le forum de pca

si personne n'est capable de te dépanner change de forum nous ne sopmmes pas à ton service mais juste des bénévoles qui n'ont pas subir tes remarques désobligeantes

mjd535
 Posté le 05/05/2011 à 13:20 
Astucien

Ce n'est pourtant pas bien compliqué.

C'est un forum qu'on utilise comme tous les forums.

Sur la page d'accueil vous pouvez (devez) vous inscrire.

Une fois l'inscription entérinée, vous vous rendez à la rubrique "A lire avant tout" pour y prendre connaissance des règles du forum.

Pour poser votre question, vous choisissez (à partir de la page d'accueil) la rubrique qui vous convient. Pour votre cas ce sera "Installation et configuration".

Lorsque vous serez dans cette partie du forum, sous le bandeau intitulé "Récupération de document, vous trouverez un bouton "NOUVEAU".

Vous cliquez dessus.

Vous pourrez alors mettre un titre à votre message et le rédiger puis l'envoyer.

C'est tout.

Je ne vois pas trop la différence que vous pouvez y trouver avec le postage de message sur un autre forum.

Modifié par mjd535 le 05/05/2011 13:29
mjd535
 Posté le 06/05/2011 à 00:43 
Astucien

Content pour vous que votre problème soit résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,66 €Set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses à 6,66 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une promotion sur le set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 6,66 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 12 €.

Vous trouverez 2x T 101 B Clean for Wood, 2x T 111 C Basic for Wood, 2x T 144 D Speed for Wood, 2x T 144 DP Precision for Wood, 1x T 101 AO Clean for Wood, 1x T 119 BO Basic for Wood.

> Voir l'offre
9,99 €Coffret Bosch X-Line Titane de 70 pièces à 10,09 € (via ODR)

Amazon fait une promotion sur le coffret Bosch X-Line Titane de 70 pièces qui passe à 19,99 € au lieu de 35 € ailleurs. Or Bosch rembourse actuellement 10 € sur ce coffret qui vous reviendra à 9,99 € après remboursement.

Ce pack comporte 11 forets à métaux HSS-TiN Ø 1,5-6,5 mm, 6 forets à matériaux HM Ø 4-10 mm 5 mèches à bois Ø 4-10 mm, 3 mèches plates, titanium Ø 16/22/32 mm, 24 embouts de vissage L = 25 mm PH 0/1/1/2/2/3 PZ 0/1/1/2/2/3 SL 4/6/7 HEX 3/4/5/6 T 10/15/20/25/40, 10 embouts de vissage L = 50 mm PH 1/2/3 PZ 1/2/3 SL 4/6 T 20/25, 7 douilles 4/5/6/7/8/9/10 mm, Adaptateur pour douille; mètre ruban m; jauge à diamètre; porte-embout magnétique; fraise conique à lamer.

> Voir l'offre
999,00 €Dell XPS 13 (13.3 pouces Full HD, Core i7, 8 Go/512 Go, Iris Xe 4 Go) à 999 €

Amazon fait une promotion sur le PC ultra portable Dell XPS 13 9305 qui passe à 999 € au lieu de 1300 €. Ce PC est équipé d'un écran 13.3 pouces Full HD, d'un processeur Intel Core i7 1165G7, de 8 Go de RAM et d'un SSD de 512 Go. Il possède le WiFi 6, 2 port Thunderbolt 4 (DisplayPort/PowerDelivery), 1 port USB 3.2 Gen 2 Type-C (DisplayPort/PowerDelivery), 1 lecteur de carte micro SD et 1 prise combo casque/microphone. Une petite bombe que vous pourrez emmener partout avec vous (il ne pèse que 1.16 kg).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Open Office en portable
Totaliser dans Open Office
Open office 4 (Calc)
Correcteur d'orthographe avec Open office et WLM
Mises à jour Open office 4.1.1
problème avec open office sous Windows 8
ouverture d'Open Office.
Open office
open office
ouvrir un fichier open office lorsque qu'il est format ascii