| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, j'ai besoin de conseils , j'ai changé d'ordinateur sur l'ancien j'avais money2005, je l'ai réinstallé sur le nouveau et quand j'ai voulu mettre ma sauvegarde il ne l'a reconnais pas. que dois je faire ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour je suppose que tu ne parles de la sauvegarde des données quel est le message d'erreur | |||||||
Petite astucienne | la sauvegarde des données est enregistrée en .MBF alors depuis que j'ai installé MONEY il me demande la sauvegarde en .MNY | |||||||
![]() ![]() | bonjour Tu as bien installé la meme version de money sur le nouveau pc | |||||||
Petite astucienne | oui j'ai installé avec le même cd | |||||||
![]() ![]() |
Citation:
. Quand tu lances ton Money tu choisis l'option Restauration et tu
Modifié par somebodyone le 19/05/2011 07:42 | |||||||
Petite astucienne | non, il ne veut pas car pour la restauration il ne veut pas lire mon fichier MBF. par contre j'ai trouvé la solution dans un autre forum, il suffit de creer un raccouci de money sur le bureau de cliquer avec le bouton droit et d'ouvrir money en tant qu'administrateur, la mise à jour se fait automatiquement, on ferme money. puis on le réouvre et là OH MIRACLE je peux ouvrir ma sauvegarde MBF; MERCI d'avoir essayer de venir à mon aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|