| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Cela fait déjà bien plus d'une année qu'aucune mise à jour n'était proposée de ce programme Je vais bientôt sortir une mise à jour d'ImprimChèques, j'aurais besoin de testeurs. Si vous êtes intéressés, me le dire ici ; ensuite par MP je vous confierais le moment venu la nouvelle version. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
ça existe toujours les "chéques" (banque,c'est bien ça)? | |||||||
![]() ![]() | Choupettes Voui voui sauf si tu es en Belgique (enfin si, mais très très peu là-bas). Mais en France, c'est courant. Mais un peu moins qu'avant car les organismes souhaitent pomper à la source = prélèvements auto...
| |||||||
Nouvel astucien | Jean-Pierre a écrit :
Ah bon, en Suisse pas du tout. Merci pour l'info
| |||||||
Petit astucien |
Je l'ai encore utilisé 2 fois ce matin, et comme je l'ai dit sur un autre post. j'en suis très satisfait J'apprécie particulièrement le journal qui permet de retrouver facilement un réglement. je veux bien tester. C'est moi qui te remercie puisque l'occasion m'en est donnée.
à la banque ????? | |||||||
Nouvel astucien | sapinbleu a écrit :
Chez vous qu'est-ce qu'un porteur de journal,peut-etre la meme chose qu'en Suisse ? En Suisse le journal auquel tu est abonnée, est livré de 2 façons: soit par la poste vers les 9h soit c'est une entreprise qui est chargé de leur distribuition entre 5h et 7h du matin. Dans le 1 cas, le postier ne touche pas de pourboire,il a son salaire Dans le 2eme cas, on ne les vois pas, on est dans la 1ere livraison 5 h du matin. | |||||||
Petit astucien | Moi je suis dans le 2eme cas, le porteur (indépendant) me met une petite facture dans la boite en fin de mois et je lui régle par chèque. (Mais on est loin du sujet) | |||||||
![]() ![]() |
Voici la liste des nouveautés et améliorations de la (future) : Version 4.11.0 : Si d'autres testeuses et testeurs, dites... Ne pas hésiter à me faire part de toute remarque visant à améliorer ce produit.
| |||||||
![]() ![]() |
Version 3.11.0 enfin dispo en ligne http://lalimacefolle.com/imprimcheques.php Depuis bien plus d'un an que ce programme n'avait eu de mise à jour. Toute remarque ou commentaire constructif sera le bienvenu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|