> Tous les forums > Forum Bureautique
 Listes personnalisées Excel 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spring
  Posté le 09/06/2011 @ 15:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Salut!

je crée des listes personnalisées dans Excel 2007.

Si j'utilise le même item dans plusieurs listes, et que je le saisis ensuite dans une cellule et demande à faire la suite avec la poignée de recopie, il me fait toujours la suite en se basant sur la dernière liste personnalisée que j'ai créée qui contient cet item.

Y a-t-il moyen de lui indiquer, chaque fois que je veux la suite de cet item, sur quelle liste personnalisée je veux qu'il s'appuie??

Spring

Publicité
usularrakis
 Posté le 10/06/2011 à 07:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut

Euh....................rien compris

plus d'explication et un fichier exemple ou une copie d'écran de ce que tu as et de ce que tu veux obtenir

Tarabiscote
 Posté le 10/06/2011 à 08:32 
Astucienne

Bonjour,

Tu entends quoi par "liste personnalisée" ??

ferrand
 Posté le 10/06/2011 à 10:49 
  Astucien

Message original par spring

Salut!

je crée des listes personnalisées dans Excel 2007.

Si j'utilise le même item dans plusieurs listes, et que je le saisis ensuite dans une cellule et demande à faire la suite avec la poignée de recopie, il me fait toujours la suite en se basant sur la dernière liste personnalisée que j'ai créée qui contient cet item.

Y a-t-il moyen de lui indiquer, chaque fois que je veux la suite de cet item, sur quelle liste personnalisée je veux qu'il s'appuie??

Spring

Comment veux-tu qu'Excel s'y retrouve ?

Sans doute utiliser un item non doublonné.

qmike549
 Posté le 10/06/2011 à 12:04 
  Maître astucien

bonjour

Une liste personnalisée fonctionne de la façon suivante

Lorsque cette liste est crée , il suffit de taper le premier mot compris dans cette liste puis de glisser le curseur vers le bas *

http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/excel07CreerListe.html

ferrand
 Posté le 10/06/2011 à 12:16 
  Astucien

qmike549 a écrit :

Lorsque cette liste est crée , il suffit de taper le premier mot compris dans cette liste puis de glisser le curseur vers le bas *

Tu peux en taper un autre que le premier. Tu peux aussi en taper deux successifs dans la liste, ce qui devrait éliminer l'ambiguïté sur la liste prise en considération.

spring
 Posté le 10/06/2011 à 21:35 
Petite astucienne

Salut,

les listes personnalisées, Tarabiscote et Usularrakis, se trouvent dans Outils, Options jusque la version 2003, et dans les options Excel, catégorie standard, dans la version 2007. Voyez le lien de qmike549...

Merci Ferrand pour ta suggestion de saisir 2 items de la liste pour lui indiquer laquelle utiliser, ça fonctionne très bien et ça va faire la job! C'est smart!

Spring

PapiZaky
 Posté le 11/06/2011 à 00:57 
Petit astucien

Salut,

S'il s'agit d'une liste incrémentée (01,02,03...), maintiens la touche CTRL pendant le déplacement avec la poignée.

Enfin, si j'ai bien tout compris...

Sinon qmike est plus expert que moi.

Amicalement {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
229,00 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 6 Go/ 256 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 Pro qui passe à 229 € au lieu de 299 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
1199,99 €Ultrabook Lenovo Yoga S7 Pro 14 pouces (2.8K, Ryzen 7 5800H, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Darty fait fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga S7 Pro 14ACH5 proposé à 1199,99 € au lieu de 1699,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 14 pouces OLED de résolution 2.8K (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 7 5800H, ses 16 Go de RAM, son SSD de 512 Go, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 1 ports USB 3.2, 2 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,39 kg et tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
14,15 €Lot de 2 Portes-clés de sécurité Resqme à 14,15 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 portes-clés de sécurité Resqme qui passe à 14,15 €. Recommandé par les pompiers et les forces de l'ordre, ce porte-clés contient un brise vitre très efficace, ainsi qu'un coupe ceinture de sécurité. De quoi évacuer rapidement une voiture lors d'un danger imminent.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Excel 2007 listes de choix dépendantes
excel 2007 listes déroulantes par mois
menu contextuel excel 2007 ne fonctionne plus
Excel 2007 Copier/Coller d’une feuille à l’autre Dans un même classeur.
EXCEL 2007-stdole32.tlb-WIN7 SP1x64
Formule excel 2007
Excel 2007, insertion ligne vierge en automatique
Récupération dates dans tableau excel 2007
mettre a jour liason feuille excel 2007
besoin d'une macro excel 2007
Plus de sujets relatifs à Listes personnalisées Excel 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique