> Tous les forums > Forum Bureautique
 extraire une partie de document dans open pourmailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nadchris2
  Posté le 02/07/2011 @ 16:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Ja i un document composé de plusieurs pages je voudrais envoyer une partie de ce document par mail mais en utilisant la fonction envoyé par mail j'envois la totalite de ce document . Quelle est la manip à effectuer pour reussir cet envoi? merci de votre concours

Publicité
Anonyme
 Posté le 02/07/2011 à 16:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Tu selectionne la partie que tu souhaites envoyer => clic droit "envoyer vers"

nadchris2
 Posté le 03/07/2011 à 16:19 
Petit astucien

j'avais déjà tenté cette option mais il y des tableaux à l'intérieru de mon documents et jene pouvais pas saisir deux tableaux ensemble sur une même page j'ai donc commencé ma sélection sur la page précedente ou la page suivant et j'ai pu sélectionnér les deux tableaux de la page voulue merci

Anonyme
 Posté le 03/07/2011 à 16:27 
Nouvel astucien

Re

Oui, c'est la solution.

Au travail, il m'arrive d'être amené à devoir regrouper des éléments provenants de plusieurs sources et de devoir les envoyer par mail (et/ou les imprimer pour diffusion)... je copie/colle sur un nouveau document Word les différents éléments... que j'exploite ensuite...

@+ bon dimanche.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
224,63 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 224,63 € livré
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 218,17 €. Comptez 6,46 € pour la livraison en France soit un total de 224,63 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (14 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.  Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR hélium UltraStar DC HC 530).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
19,16 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,16 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,16 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
58,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 58,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 58,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Totaliser dans Open Office
frappe dans document scanné
Extraire juste les nouvelles entrées dans BDD Excel
trait vertical dans document
Changement de disposition dans document Word 2007
apporter des changements dans document paint
soustraction dans cellules Open Office Calc
tri/nom dans tableau open office
hyperliens dans open office Writer
Supprimer un document dans word