> Tous les forums > Forum Bureautique
 pbs de lien internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mira450
  Posté le 08/08/2011 @ 15:29 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Hello !

J'ai un problème pour recopier des liens sur un tableau excell. Quand je clique sur "enter", mon adresse url ne se souligne pas et donc je ne peux aller sur le lien.

Autre problème : quand je copie un lien sur word, il faut que j'appuie sur Ctrl + clic pour aller sur le lien alors que chez tout le monde, il suffit de double cliquer. Quelqu'un a-t-il une solution?

Comme je suis nouvelle et que je voudrais aussi apporter ma contribution et pas seulement poser des questions, je donne à tous un bon plan pour acheter du matos à des prix intéressants : http://www.megacodereduction.com/pixmania-code-reduction-202.html

Voilà. Merci pour vos réponses !

Publicité
qmike549
 Posté le 08/08/2011 à 15:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Quelle est ta version d'office ?

Courtjus
 Posté le 08/08/2011 à 16:06 
Astucien

Salut et bienvenue

moi quand je copie un lien et le colle ds excel

il ne se souligne pas mais je double clic dessus une fois clic sur une cellule a coté et la il se transforme en lien

elle
 Posté le 08/08/2011 à 19:29 
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Bureautique.

pcastuces
 Posté le 08/08/2011 à 22:20 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
mira450
 Posté le 09/08/2011 à 11:39 
Nouvelle astucienne

Merci pour vos messages, mais ça ne marche pas pour moi. Sinon j'ai windows xp 2003. Vous croyez que c'est trop vieux ou que j'ai un virus ?

Gabrilou
 Posté le 09/08/2011 à 14:56 
Astucienne

Message original par mira450

Hello !

J'ai un problème pour recopier des liens sur un tableau excell. Quand je clique sur "enter", mon adresse url ne se souligne pas et donc je ne peux aller sur le lien.

Autre problème : quand je copie un lien sur word, il faut que j'appuie sur Ctrl + clic pour aller sur le lien alors que chez tout le monde, il suffit de double cliquer. Quelqu'un a-t-il une solution?

Comme je suis nouvelle et que je voudrais aussi apporter ma contribution et pas seulement poser des questions, je donne à tous un bon plan pour acheter du matos à des prix intéressants : http://www.megacodereduction.com/pixmania-code-reduction-202.html

Voilà. Merci pour vos réponses !

Je viens de faire un test sur Excel. J'ai le même problème que toi. Lorsque je copie/colle un lien hypertexte (par exemple : https://forum.pcastuces.com/pbs_de_lien_internet-f23s29058.htm), l'adresse url ne se souligne pas non plus (Je suis sous Excel 2007).

Pour y parvenir, après avoir copier le lien dans la cellule, je dois aller immédiatement dans la barre des formules et appuyer sur enter.

A+

Pour Word 2003, je ne sais pas. Il m semble qu'il y avait un truc à cocher dans corrections automatiques, Lors de la frappe. Mais je n'en suis plus très sûre.

Courtjus
 Posté le 09/08/2011 à 16:31 
Astucien

re

vois se que dit Helene ds les corrections auto

Gabrilou
 Posté le 09/08/2011 à 16:46 
Astucienne

Courtjus

J'ai essayé ta méthode qui fonctionne très bien aussi.

Merci et bonne fin de soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
879,99 €Portable Dell Inspiron 15 5518 (15.6 pouces IPS, FullHD, Core i7, 16Go, SSD 512Go) à 879,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Darty fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 5518 qui passe à 879,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1100 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i7-11390H avec chip graphique Iris Xe intégré, 16 Go de RAM et un SSD de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10 qui peut être mis à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
-72%72% de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 67,15 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 2,80 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
179,99 €Ecran 27 pouces AOC 27G2 (FHD, 1 ms, 144 Hz, FreeSync/Gsync compatible) à 179,99 €

Cdiscount propose actuellement l'écran 27 pouces AOC 27G2 à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle VA FHD (1920x1080), et d'entrées HDMIx2 et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 144 Hz, compatible FreeSync et Gsync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care). Il intègre également des haut-parleurs (2x2W).  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lien internet
Ouvrir un lien internet
lien internet
lien excel internet, mot de passe compris
lien internet
lien Internet
probleme d'envoi mail avec lien internet
Click ou Ctrl+Clic sur lien internet ?
lien outlook 2003 internet exploreur
Aller à un site Internet depuis un lien hypertexte