> Tous les forums > Forum Bureautique
 Imprimer un quadrillage avec Open Office
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louis-ange
  Posté le 19/08/2011 @ 11:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, Bien sur vous ètes presque tous en vacance, mais il en restera quelques uns pour m'informer, Merci à tous d'avance: voici mon problème, J'utilise Open Office cal pour mes Numéros de téléphones mais lorsque je veux les imprimer, Les séparations de cases ne sont pas imprimé, je n'ai que les numéros ce qui n'est pas trop commode ni agréable à l'oeuil, qui peu me dire la procédure pour imprimer l'ensemble tableau et numéros? Merci je suis tout ouï. louis-ange

Publicité
phipiemar1966
 Posté le 19/08/2011 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

C'est normal qu'elles n'apparaissent pas lors de l'impression. Car elles ne servent que de support visuel pour l'élaboration d'un tableau.

Pour qu'elles apparaissent à l'impression, il faut sélectionner l'entièreté des cases correspondantes puis appuyer sur la touche qui permet de créer des bordures. C'est une case avec le dessin d'un carré à côté d'un "seau".

A+

Modifié par phipiemar1966 le 19/08/2011 13:19
louis-ange
 Posté le 21/08/2011 à 09:29 
Petit astucien

Merci phipiemar1966 et milles excuses pour ce retard a répondre, Je me suis absenté, plus le temps de rechercher ce carré avec un sceau à coté, j'avoue n'avoir pas trouvé le chemin, es ce le fait que je suis sous Vista? un peu plus de précision me faciliterais le travail Merci pour votre rapidité et pour votre aide.

phipiemar1966
 Posté le 21/08/2011 à 10:34 
Petit astucien

Bonjour,

Pas de souci, chacun a ses impératifs. Il est un fait que ma réponse était un peu "légère". Donc je vais la développer.

- 1) le fait d'être sous vista n'influence en rien la situation.

- 2) un premier système pour trouver la fonction est de

• cliquer sur format
  • ensuite sur cellule
  • puis sur l'onglet bordure

- 3) un second système est un raccourci clavier en utilisant conjointement les touches CTRL1

- 4) un dernier en cliquant sur l'icone correpsondante, le petit carré en question

PS: ne pas oublier non plus l'intérêt de la touche F1 qui active l'aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Coffret Bosch X-Line Titane de 70 pièces à 10,09 € (via ODR)
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une promotion sur le coffret Bosch X-Line Titane de 70 pièces qui passe à 19,99 € au lieu de 35 € ailleurs. Or Bosch rembourse actuellement 10 € sur ce coffret qui vous reviendra à 9,99 € après remboursement.

Ce pack comporte 11 forets à métaux HSS-TiN Ø 1,5-6,5 mm, 6 forets à matériaux HM Ø 4-10 mm 5 mèches à bois Ø 4-10 mm, 3 mèches plates, titanium Ø 16/22/32 mm, 24 embouts de vissage L = 25 mm PH 0/1/1/2/2/3 PZ 0/1/1/2/2/3 SL 4/6/7 HEX 3/4/5/6 T 10/15/20/25/40, 10 embouts de vissage L = 50 mm PH 1/2/3 PZ 1/2/3 SL 4/6 T 20/25, 7 douilles 4/5/6/7/8/9/10 mm, Adaptateur pour douille; mètre ruban m; jauge à diamètre; porte-embout magnétique; fraise conique à lamer.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% de réduction sur une sélection de produits Bosch Professional
Valable jusqu'au 10 Décembre

Amazon fait actuellement jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de produits Bosch Professional.

> Voir l'offre
65,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz RGB à 65,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 à 65,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 92 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimer avec open office
Correcteur d'orthographe avec Open office et WLM
problème avec open office sous Windows 8
lenteur avec open office
Impression étiquettes avec Open Office
imprimer une enveloppe open office
Imprimer à l"échelle avec OPEN DRAW
problème lecture fichier docx avec Open Office
Formules calcul avec Open Office
Imprimer enveloppe avec libre office