| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je dois faire un changement dans un fichier PDF que le client veut faire imprimer mais lorsque je fais ce changement avec Photoshop à 100% c'est propre Le changement que je dois faire est le changement des horaires Merci d'avance si vous avez une solution
Modifié par gemopa le 06/09/2011 19:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, ton prestateur peut-il te fournir un fichier autre que PDF ? Peux-tu ne pas le retranformer en PDF tout de suite, mais en Jpeg, par exemple, ou un autre format puis éventuellement en pdf ensuite. Cordialement Bertrand Modifié par denewton le 06/09/2011 21:42 | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Si c'est juste pour modifier une date, en supposant que ta police ne soit pas exotique, tu peux le faire en ligne ici : http://www.pdfescape.com/open/?451104 Tu mets du blanc sur ta date puis tu la réécris. | |||||||
Astucien ![]() |
denewton a écrit : Je pense que son imprimeur doit probablement se servir de logiciel du type "Quark XPress" denewton a écrit : çà je l'ai essayé, mais la résolution reste la même, lorsque l'on agrandi ou rédui la qualité se dégrade. . . vu que c'est une photo Il me faudrait l'original et surtout le log qui va avec, mais là vu le nombre de fois que j'aurais à m'en servir c'est un peu cher. . . c'est un logiciel pour professionnel de l'imprimerie.
| |||||||
Astucien ![]() | mcp a écrit :
et en plus je n'ai pas résussi à l'enregistrer en "PDF" | |||||||
Astucienne | Bonjour, Tu as dû faire enregistrer sous dans ton navigateur. Je modifie parfois un pdf de cette manière mais il est vrai que ce ne sont pas des images. En tout cas, pour l'enregistrer en pdf, c'est dans la colonne de gauche. | |||||||
Astucien ![]() | mcp a écrit : Oui c'est vrai j'avais fait "enregistrer sous" Je viens de le refaire c'est super le texte s'affiche correctement. Mais comme dit dans mon précédent message, cette page a probablement été conçue avec un logiciel du type Quark XPress Mais c'est déjà pas mal, merci encore à toi pour ce tuyau Modifié par gemopa le 07/09/2011 12:57 | |||||||
Astucienne |
Dans ce cas, il faudrait chercher du côté de logs gratuits style PDF XChange (http://www.pcastuces.com/logitheque/pdf-xchange_viewer.htm). Il semble aussi qu'on puisse le faire avec open office, http://tice.edres74.ac-grenoble.fr/spip.php?article449. A voir peut-être pour les cadres. Bon courage ! | |||||||
Astucien ![]() | mcp a écrit :
pour l'instant j'ai réussi à faire mes changements sans être obligé de toucher au cadre | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Tout va bien alors, à une prochaine fois | |||||||
Astucien ![]() | J'avais les changements à faire dans trois fichiers PDF différents Le client vient de faire imprimer les trois PDF. . tout est parfait Merci encore à toi "mcp" tu m'as sorti une épine du pied Modifié par gemopa le 09/09/2011 08:54 | |||||||
Astucienne | Très gentil de ta part ! Je te souhaite une bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|