> Tous les forums > Forum Bureautique
 Installation office refuséeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
La bidouille
  Posté le 08/09/2011 @ 23:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je possède un PC Packard-Bell, sur lequel était installé "office 2003", ayant désiré installer "office 2010" , j'ai donc désinstaller la version 2003 au moyen "d'ajout et suppression de programmes" après avoir nettoyer au moyen de CCleaner et arrété et redémarré mon PC, j'ai donc lancer l'installation...........mais cette dernière ne peut aboutir, il me semble que la version 2003 ne serait pas désinstallée complétement..........que puis-je faire????? Merci

Publicité
simply
 Posté le 09/09/2011 à 03:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

Déja ça ne sert à rien de désinstaller une ancienne version d'office:Microsoft a prévu cela, la nouvelle version se mets a jour toute seule et remplace l'ancienne.

Réinstalle l'ancienne version dans un premier temps et ensuite mets la nouvelle

La bidouille
 Posté le 09/09/2011 à 22:30 
Petit astucien

bonsoir,

Merci pour l'info, j'ai donc réinstaller "office 2003" sans souci il foctionne, mais rien à faire je n'arrive pas à installer "Office 2010" donc qu'en pensez-vous, ne serait'il pas mieux de désinstaller totalement "office 2003", a ce moment là comment le supprimer de la sauvegarde du disque dur?? c'est un packard- bell.....

A bientôt

mcp
 Posté le 09/09/2011 à 23:02 
Astucienne

Bonsoir,

Avec microsoft fix it, ici : http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Tu descends assez loin dans la page et tu vas rencontrer ceci :

cebe
 Posté le 10/09/2011 à 07:18 
Astucien

Bonjour,

Rien ne sert de désinstaller 2003 pour installer 2010. Il me semble que plusieurs versions de Office peuvent se côtoyer sans problème (j'avais 2007 ET 2010 en même temps).

Ta version 2010 ne serait-elle pas une version d'essai dont la date de péremption serait passée ? Comment se manifeste le fait que ta version 2010 ne s'installe pas ? (Fenêtre à l'écran ?...). Est-ce bien une version "honnête" ?

bruevr
 Posté le 10/09/2011 à 08:05 
Petit astucien

cebe a écrit :

Bonjour,

Rien ne sert de désinstaller 2003 pour installer 2010. Il me semble que plusieurs versions de Office peuvent se côtoyer sans problème (j'avais 2007 ET 2010 en même temps).

Les dernières versions d'office ne cohabitent plus avec les anciennes qui sont sytématiquement remplacées.

Le choix devrait être laissé à l'utilisateur, les voix de Microsoft sont impénétrables {#}

Ta version 2010 ne serait-elle pas une version d'essai dont la date de péremption serait passée ? Comment se manifeste le fait que ta version 2010 ne s'installe pas ? (Fenêtre à l'écran ?...). Est-ce bien une version "honnête" ?

La bidouille
 Posté le 10/09/2011 à 11:28 
Petit astucien

Bonjour,

Ma version d'Office 2010, pour moi fonctionne correctement, m'en étant servi à plusieurs reprise pour l'installer sur mes différents PC.

Lorsque je lance l'istallation: cette dernière démarre et me donne un message d'erreur :

"Impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes.

Microsoft office 2010 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version précommercial de Microsoft office 2010. Vous devez désinstaller d'abord toute version précommerciale des produits Microsoft office 2010 et technologies associées, corrigez les erreurs répertoriées ci-dessus et relancez l'installation"

que puis-je faire ???

vieuxmonsieur
 Posté le 10/09/2011 à 11:52 
Astucien

bonjour a vous tous,

tout est là : version précommercial

autrement office 2003 et 2010 cohabite parfaitement

La bidouille
 Posté le 10/09/2011 à 15:02 
Petit astucien

Bonjour,

Donc il ne devrait pas y avoir de problème, pourtant l'installation ne fonctionne pas ??

Publicité
cebe
 Posté le 11/09/2011 à 06:06 
Astucien

Bonjour,

C'est ce que je suggère dans mon message précédent, pour l'avoir vécu avec d'autres logiciels. Une version précommerciale est limitée dans le temps, et passé ce temps-là, il n'est plus possible de la réinstaller...

La bidouille
 Posté le 11/09/2011 à 22:17 
Petit astucien

Bonsoir,

Après moultes essais j'ai réussi à installer "OFFICE 2007" pourquoi je n'arrive pas à installer "Office 2010" ?????

Merci

Modifié par La bidouille le 11/09/2011 22:18
La bidouille
 Posté le 23/09/2011 à 11:24 
Petit astucien

N'y-a-t-il pas d'explication???

usularrakis
 Posté le 23/09/2011 à 14:15 
Astucien

Salut

si bien lu ce que tu as écrit :

quand tu lance l'installation de 2010 tu as un message d'erreur qui indique que tu as une version précommerciale 2010 de déjà installée sur le pc

il faut désinstaller cette version de démonstration puis installer ta version complète 2010

La bidouille
 Posté le 24/09/2011 à 17:40 
Petit astucien

Bonsoir,

Merci pour cette réponse

J'ai aussi essayé en désinstallant la version OFFICE 2003, mais j'avais toujours le même message qui entr'autre ne parle que de version 2010 !! cela semble un peu bizarre à moins que j'ai mal compris le message.

A bientôt j'espère

usularrakis
 Posté le 25/09/2011 à 10:38 
Astucien

as-tu désinstallé la version pré commerciale d'Office 2010 ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
19,99 €Tondeuse sans fil Philips MG3720/15 + 8 accessoires à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG3720/15 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette tondeuse peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, ... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm).

> Voir l'offre
35,69 €Clavier Microsoft Ergonomic à 35,69 €

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 35,69 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation partielle Libre Office
Installation Office 2007
Installation Office 2010
Installation EXCEL5 refusée sous Win7
installation microsoft office 2007 professionel
Problème Installation Microsoft Office Starter 2010 Avec Windows 8.1
installation de ofFice 2007 incorrecte
pour installation office 2013
Probleme installation Office 2010
installation ou MAJ pour Open Office?