| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Je travaille souvent sur P.Point 2007 et au fur et à mesure je sauvegarde Je soumet donc la question au forum en espérant qu'un fidèle de PCA Merci davance. Bon après-midi à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | salut à ma connaissance ce n'est pas une sauvegarde qui est faite mais un enregistrement des infos qui permettent de récupérer ton fichier et de pouvoir l'ouvrir à nouveau | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Usularrakis Merci d'avoir répondu aussi vite Et que veux tu dire par "enregistrement des infos" si ce n'est pas l'enregsitrement des dernières manoeuvres effectuées Bon après-midi Modifié par roro999 le 21/10/2011 16:05 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour roro999, Dans PowerPoint 2007, clique sur le bouton Office, puis sur Enregistrement et regarde les 3 points marqués d'une flèche: tout d'abord si l'entregisytrement automatique est coché, donc activé la fréquence d'enregistrement et le dossier de destination par défaut; c'est là que tu pourras retrouver ce document. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour PatrickD Mais ma question concerne la sauvegarde automatique telle que tu la présente As-tu eu l'occasion de tester toi même cette sauvegarde automatique toutes Bizarre...vous avez dit bizarre !! Merci PatrickD d'avoir répondu à mon post Bon week-end Modifié par roro999 le 22/10/2011 11:33 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour roro999, Je n'ai âs utilisé Powerpoint pour créer des diaporamas, et ne peux donc répondre à ta question. Je t'ai simplement mis la capture concernant les enregistrements automatiques pour essayer de t'aider. Modifié par PatrickD le 22/10/2011 11:57 | |||||||
Astucien ![]() | Re:PatickD Merci de ta précision et encore merci d'avoir mis une capture d'écran Bon week-end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|