| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon imprimante est une HP Photosmart C4480 all in one (canner et copieur intégrés) couplée à mon ordinateur portable Pakard Bell . Peut on imprimer un fichier ou une photo dans un fichier de l'ordinateur et comment ? Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | il suffit de modifier les parametres par defaut de l'imprimante, juste avant l'impression soit dans les programmes, soit par le panneau de conf, reperer l'imprimante, puis options d'impression.. et voila | |||||||
![]() ![]() | bonjour Plusieurs solutions La premiere
Démarrer --> Parametres --> Imprimante Double Cliquer sur l'icone Ajout d'imprimante Sélectionnez l'otpion Imprimante Locale Sélectionnez l'option Générique puis Généiruqe/Texte seulement Sélectionnez le port FILE
| |||||||
Petit astucien | Pour qmike549 Nous n'avons pas la même version de Windows, mon ordi fonctionne sous Windows 7. Et quelle est la seconde solution.? Merci de complèter vos avis. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour, - Voici un tutoriel complet(Ecrit et vidéo) pour voir comment imprimer un document (cliquer ici pour affichier le document) - Et un autre tutoriel pour avoir comment enregistrer ou imprimer votre document sous plusieurs format (cliquer ici pour voir le tuto) Remarquez vous que c'est la même chose si vous travaillez sur Excel ou Powerpoint. Bon courage | |||||||
Astucien ![]() | Une solution simple. Installer pdfcreator. c'est un freeware. Il permet d'imprimer les document dans un fichier pdf | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|