| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Voiçi mon problème: Peut-on se servir convenablement de word/exel 2010 sur un PC portable avec un clavier stantard (donc sans le clavier étendu). Si un astucien peut éclairer ma lanterne | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour secutas Question à poser de préférence sur le forum Bureautique. Clique l'icone | |||||||
Maître astucien | bonjour curieux cette question Bien entendu , tu peux utiliser qu'importe quelle suite bureautique y compris word et excel | |||||||
Grand Maître astucien | Message original par secutas Bonsoir. Qu'est ce que tu appelles un clavier standard et étendu? Un standard possède ( en France) , les caractères accentués. Mais quel que soit le clavier utilisé, tu peux exploiter word et excel. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien |
je pense que secutas a un clavier sans le pavé numérique, 83 touches @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour ! Je suis de retour après 3 jours et je dois quelques précisions aux bonnes âmes qui se sont interressées à mon cas. Merci à vous et bonne journée
| |||||||
Maître astucien | bonjour je ne comprends pas ton problème pour moi un clavier 83 touches est un mini clavier ('alpha - numérique) http://www.wifissime.com/ms2fr/catalog/product_info.php?manufacturers_id=59&products_id=1080 et pour moi un clavier numérique pour portable port USB comporte 19 touches (numérique et touches de déplacement)
mais attends d'autres avis
Modifié par qmike549 le 13/12/2011 05:22 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Mon sujet est résolu par.........la touche Fn !!! Merci à vous pour vos réponses. Bon WE Cordialement | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||