| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je possède un petit film '.wmv' et je souhaite l'inclure dans une diapo d'un PowerPointfichier par exemple par un lien hypertexte ou autre ça ne marche pas quelle est la voie à suivre ? MERCI | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonsoir, tu peux inclure un lien dans le pps, vers internet, "qui te connecte à internet", pour voir un film sur youtube ou dailymotion par exemple mais tu ne peux pas intégrer une vidéo par un lien tu peux envoyer ton film chez un "hébergeur" et là ton lien renverra vers la vidéo sur ce site @+ | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour
Hubernadette n'a pas parlé de Youtube ni de dailymotion, me semble-t-il.... Encore que, avec PowerPoint 2010, on peut tout à fait insérer une vidéo liée de ce type de site. Pour insérer le film, c'est Insertion Film, ou Vidéo... Pour le détail, cela dépend de ta version de PowerPoint.
m@rina | |||||||
![]() ![]() | bonsoir, @ marina je donnais un exemple d'un lien hypertexte qui peut amener où l'on veut. autant pour moi on peut, peut être pour la vidéo c'est bien onglet insertion > film | |||||||
Petit astucien | Je possède le PACK OFFICE 2003 (word,excel,powerpoint) | |||||||
![]() ![]() | cherche à insertion, si tu vois quelque chose, je n'ai pas 2003, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|