> Tous les forums > Forum Bureautique
 Ajouts de formules dans un fichier Excel existant
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HERALD1
  Posté le 17/12/2011 @ 14:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Un ingénieur informaticien m'a donné un programme Excel 2000 qu'il avait créé il y a ..une dizaine d'année.

ceci concrerne la photographie;.la profondeur de champ en particulier.

Après l'accord de cet ingénieur, je souhaiterait améliorer ce programme (dans un but perso) afin de rajouter deux cellules ..avec une formule de calcul (je en sais pas faire cela)

je peux envoyer le programme actuel e, message privé (modifié et simplifié par l'ingénieur afin de la placer dans un Pocket PC)

Est-ce qu'une personne, qui sait mettre une formule dans Excel, pourrait me faire cela svp (sachant que j'expliquerai ce que je souhaite)

Merci d'avance.

Publicité
qmike549
 Posté le 19/12/2011 à 06:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

nous sommes tous la pour t'aider

mais pas pour le faire à ta place

Donc, essais de nous expliquer ton problème au mieux

et au besoin post un extrait de ton fichier sur ci-joint.com afin de comprendre tes besoins

Ce fichier est-il protégé par un mot de passe si oui le connais-tu ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,59 €Hub Aukey USB C 8 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, RJ45, lecteur SD et MicroSD, USB C PD 100W) à 30,59 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 8 en 1 qui passe à 30,59 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 2 ports USB 3.0, un port USB 2.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD, un port Ethernet Gigabit RJ45 et un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone. Et vous pourrez même recharger votre ordinateur avec la prise USB-C PD 100W intégrée.

> Voir l'offre
33,75 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 33,75 € livrée
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 29,63 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,75 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Xiaomi Mi 1C (Full HD, IPS) à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Xiaomi Mi 1C qui passe à 99,99 € au lieu de 149 €. Cet écran possède une dalle Full HD IPS à bords fins. Entrées VGA et HDMI. Idéal pour la bureautique et le multimédia.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Creation d' une boucle macro dans fichier EXCEL pour impression
gestion @ mail dans fichier clients Excel
Problème ouverture de fichier protégé dans Excel 2003
Windows xp copier fichier répertoire dans excel 2007
fichier Excel 2010 s'ouvre mal dans 2007
Difficultés insertion Excel dans un fichier Word
Fusion étiquettes fichier excel dans word
supprimer des lignes dans fichier excel 2003
Importation de fichier dans Word et Excel
Insérer un fichier Excel dans Powerpoint