> Tous les forums > Forum Bureautique
 ajouter de nouvelles bordures à Word 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zehouani
  Posté le 01/03/2012 @ 14:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

voilà les amis comme indiqué dans le titre, je souhaiterais ajouter de nouvelles bordures à word 2007 outre celles d'origine.

y-a-til une quelconque astuce pouvant me le permettre?

merci de votre aide

Publicité
Gabrilou
 Posté le 01/03/2012 à 14:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Dans onglet accueil, groupe onglet paragraphe, bordures inférieures, Bordure et trame, ligne horizontale, il y en a déjà beaucoup.

Au lieu de choisir ligne horizontale, tu peux aussi choisir Motif qui encadrera la page

zehouani
 Posté le 01/03/2012 à 21:43 
Petit astucien
Hélène a écrit :

Dans onglet accueil, groupe onglet paragraphe, bordures inférieures, Bordure et trame, ligne horizontale, il y en a déjà beaucoup.

Au lieu de choisir ligne horizontale, tu peux aussi choisir Motif qui encadrera la page

merci de ton passage

A vrai dire je cherche à rajouter de nouvelles bordures, la manip en haut ne m'est pas étrangère

merci quand-même

Gabrilou
 Posté le 01/03/2012 à 22:03 
Astucienne

Moi aussi, j'attendais ton passage et je te remercie de donner suite à ma réponse . Comme je ne sais pas ce que tu sais et que tu ne connais pas ce que je sais, ma réponse était plutôt pour un utilisateur débutant. Tant mieux si la manip ne te soit pas étrangère. C'est toujours un cas de réglé.

Je peux te dire qu'il n'est pas possible de créer ou de télécharger de nouvelles bordures sous Word 2007.

Peut-être que Word 2010 le permet ?

Bonne fin de soirée.... et à suivre

zehouani
 Posté le 01/03/2012 à 22:23 
Petit astucien

je sais pas mais en tout cas ton passage est toujours un plaisir

m@rina
 Posté le 03/03/2012 à 17:22 
Astucienne

Bonjour,

Pour Hélène : Eh non, ce n'est pas plus possible avec Word 2010.

Je parle des bordures de pages, qui sont intégrées au logiciel, et qui effectivement sont déjà assez nombreuses, mais qui ne sont pas renouvelées depuis la nuit des temps !

Par contre, pour ce qui est des lignes horizontales, ce sont des fichiers externes. Et là, via le bouton Importer, on peut utiliser ce qu'on veut. Mais ces lignes horizontales, comme le nom l'indique, sont horizontales !! :D Impossible donc de les utiliser pour un contour de page contrairement aux précédentes.

Donc, tout dépend de ce qu'on entend par bordure.

m@rina

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Tablette 10.4 pouces Realme Pad (8 coeurs, 3 Go RAM, 32 Go) à 179,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Cdiscount fait une promotion la tablette 10.4 pouces Realme Pad qui passe à 179,99 € au lieu de 289 €. La tablette possède un écran de 26.31 cm WUXGA+ (2000x1200 pixels) à bords fins, un processeur octo core, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles jusqu'à 1 To par MicroSD et tourne sous Android 11. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Sa batterie de 7100 mAh à charge rapide 18W offre une large autonomie (65 jours en veille, 12h en lecture vidéo).

Notez qu'un mode "Plusieurs utilisateurs" vous permettra de partager votre tablette entre plusieurs membres de votre famille en toute sécurité.

> Voir l'offre
189,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Odyssey G3 (FHD, 144 Hz, 1 ms) à 189,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 19 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 209,99 €. Or Samsung rembourse 20 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 189,99 € après remboursement.

Cet écran de 27 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Connectiques HDMI, VGA et DP.

> Voir l'offre
349,90 €Ecran 31.5 pouces Acer Nitro XV322QUP (QHD, IPS, 144 Hz) à 349,90 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Acer fait une promotion sur l'écran 31.5 pouces Acer Nitro XV322QUP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 349,90 € via une remise automatique de 150 € dans le panier au lieu de 499 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment ajouter au menu contextuel dans WOrd 2007
Bordures de paragraphes dans Word 2007
Ajouter 15 jours à une date (Word)
Word 2007 : Comment supprimer tous les retours à la ligne indésirables
Word 2007 nouveau doc.
Word 2007-Texte centré dans une cellule
Word 2007 renvois bas de page couleur
Comment récupérer la barre d'outils dans Word 2007 ?
de omnipage pro 15 à word 2007
impossible d' ouvrir fichier odt. sous word 2007
Plus de sujets relatifs à ajouter de nouvelles bordures à Word 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique