> Tous les forums > Forum Bureautique
 Barre de dessins dans Office 2003
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papy64500
  Posté le 12/03/2012 @ 11:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Lorsque je crée un élément (quelqu'il soit) avec la barre de dessins dans Word ou Excel , il apparait en noir, couleur automatique. Mais lorsque j'essaie de le mettre dans une autre couleur, la fonction "couleur de contour" est inopérante.

L'un d'entre vous aurait-il une piste pour me permettre de paramétrer corectement soit mon PC soit Office 2003.

Je vous en remercie par avance.

Publicité
philou_10120
 Posté le 12/03/2012 à 12:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Clique droit, sur le bord de l'objet, menu contextuel Format de la forme, Couleur du trait, Trait plein, Couleur, ... ect.

papy64500
 Posté le 12/03/2012 à 12:13 
Petit astucien

Merci de ta réponse mais c'est bien là que j'ai un problème. Le trait reste noir. S'agit-il d'un problème du PC ou du logiciel (dont j'ai tenté une réparation, sans succès)

philou_10120
 Posté le 12/03/2012 à 12:29 
Petit astucien

avez-vous les mêmes options que moi ?

avez-vous l'option couleur du trait ?

papy64500
 Posté le 12/03/2012 à 17:35 
Petit astucien

Je ne suis pas sur le PC concerné qui n'est pas chez moi. Mais je peux te donner les précisions suivantes sur les constats faits ce matin:

J'ai affiché la barre d'outils "dessins", et y trouve le pinceau "couleur de contour". Sur mon PC ca fonctionne. Sur l'autre que je dépanne, ca reste noir

Cette anomalie n'existe que dans la barre "dessins" puisque dans la barre standars j'obtiens les couleurs voulues.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,12 €Routeur Netgear R6220 WiFi AC 1200, compatible OpenWRT à 48,12 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur le routeur Routeur Netgear R6220 à 48,12 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1200 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau. Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet. Il est compatible OpenVPN sur le firmware original et vous pourrez lui installer OpenWRT.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur windows dans office 2003
bloquer la barre de défilement dans excel 2003
Perte lien hypertexte dans Excel (Office 2003)
l'activation traducteur dans office 2003
Comment installer la Barre Office de 2003 ? ? ? ?
Modifier la langque dans Office Sbe 2003 with Bcm
Table des matières dans Word Office 2003
barre dotils dans exel 2003
barre d outil dans word 2003
Insérer images dans office 2003???
Plus de sujets relatifs à Barre de dessins dans Office 2003
 > Tous les forums > Forum Bureautique