| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à vous, Voici donc mon soucis : j'ai un fichier pdf accompagné d'un son de musique à l'ouverture du fichier. Je souhaite le sécuriser/vérouiller ce fichier pdf grâce à pdfcreator mais le souci c'est une fois vérouillé, il n'y a plus de son de musique ! Savez-vous comment et où je dois aller pour changer les paramètres pour que ça puisse garder la note de musique. Merci par avance de votre aide. Bonne journée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour C'est normal . le format .pdf est un format qui permet de finalisé un fichier Donc toutes animations ou sons ne plus pas présentes dans le fichier .pdf | |||||||
Petit astucien ![]() | " j'ai un fichier pdf accompagné d'un son de musique à l'ouverture du fichier" Surprenant! un pdf ne peux "faire de la musique" c'est un format pour le texte et l'image pas pour le son... Donnes plus d'infos ou regarde si une conversion en flash (swf) t'aiderait. | |||||||
![]() ![]() | bonjour Oui acrobat le permet http://help.adobe.com/fr_FR/Acrobat/8.0/Professional/help.html?content=WS73F0C335-0FC6-4630-92A8-D242E7CBA73F.html | |||||||
Petit astucien ![]() | @qmike549
Acheter la version pro pourquoi pas si bolderiz en a un usage important ou l'a à titre professionnel. | |||||||
![]() ![]() | bonjour non apparemment cela fonctionne avec la version pro (payante) | |||||||
Astucien ![]() | salut je confirme il faut la version Pro c'est à dire pas le reader mais Adobe Acrobat qui peut générer des fichiers pdf avec du son de l'image de la video du flash | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|