> Tous les forums > Forum Bureautique
 Afficher le formulaire d'une ligne de tableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sangoku69
  Posté le 07/04/2012 @ 13:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Tout d'abord, bonjour,

voilà mon problème, J'ai créé une Base de Données Vidéothèque avec Accesse 2007, dans cette Base de Donnée il y a plusieurs tables don la principale se nome Fiche de dvd (un peu plus de 1500 lignes et qui s'allonge encore) qui comporte les colonnes suivante : N° Fiche (numéro auto), (numérique, numéro dans le lieu de rangement), Titre (texte), Sous-Titres (texte), Durée min (numérique), Réalisateur, Genre, Pays, Année (liste de choix déroulante), Acteurs Rôle (mémo), Résumé (mémo), une colonne (piece jointe) et dont les autres tables (Réalisateur, Année, Genre, rangement...)servent de liste déroulante dans la table Fiche de dvd. Cette table Fiche de dvd je la rempli à l'aide d'un formulaire que j'ai créé, jusque là tout fonctionne a merveille, la où je bloc, c'est que je voudrai à partir de n'importe quelle ligne de cette table Fiche de dvd afficher le formulaire qui lui corespond : en rajoutant une colonne hypertexte ou autre objet cliquable (style "voir la fiche") dont on clic dessus et le formulaire corespondant à la ligne s'affiche. J'espère avoir été assez clair, toutes aides est la bienvenue, merci d'avance pour vos réponses.

Publicité
Bistock
 Posté le 22/05/2012 à 14:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bjr, pour arriver au résultat recherché, je suis passé par les formulaires. Un 1° formulaire dans lequel est imbriqué un sous-formulaire et un bouton de commande. Un clic sur le dit Btn ouvre un second formulaire etabli sur la base de la table voulue (dans le cas d'espèce FICHE DVD)

Private Sub Fich_Film_Click()

On Error GoTo Err_Fich_Film_Click

Dim stDocName As String

Dim stLinkCriteria As String

stDocName = "Fiche Film"

'DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

DoCmd.OpenForm stDocName, , , "[Titre]= Forms![Les films par ..........]![Ouvrages Sous-Formulaire].Form![Titre]"

Exit_Fich_Film_Click:

Exit Sub

Err_Fich_Livre_Click:

MsgBox Err.Description

Resume Exit_Fich_Film_Click

End Sub

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) à 179,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 179,99 € au lieu de 229 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
32,99 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 32,99 €
Valable jusqu'au 16 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 32,99 € livré gratuitement. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
99,99 €Barre de son 2.1 Samsung HW-T420 (Bluetooth, optique) avec caisson de basses à 99,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 17 Avril

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son 2.1 Samsung HW-K335 avec caisson de basses à 99,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 150 €. Cette barre de son dispose d'une connectivité complète avec le bluetooth, une prise optique et une prise USB. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
afficher un formulaire au démarrage access 2007
Afficher ligne d'une ListView dans MsgBox
afficher l'index d'une ligne dans un tableau
Afficher formulaire
Ligne pointillée de continuité (table de matières)
Acces relation table/formulaire
afficher un formulaire quand une requete ne renvoi
Changer une table des matières
[VBA+suppression conditionnelle de ligne]
copier ligne si cellule vide
Plus de sujets relatifs à Afficher le formulaire d''une ligne de table
 > Tous les forums > Forum Bureautique