> Tous les forums > Forum Bureautique
 Impossible d'ouvrir les raccourcis (Outlook2002)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
poipoi
  Posté le 18/11/2004 @ 17:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, Sauriez-vous pourquoi il est impossible d'ouvrir un fichier.lnk inséré dans un fichier Word ? Ceci ne se produit que sur un pc alors que sur les autres (en réseau) il n'y a pas de problème. PS : si l'on copie le racc. sur le bureau, on a aucun probl. à l'ouvrir. Merci de vos lumières !
Publicité
chochan
 Posté le 19/11/2004 à 08:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bjr, Il faut voir où pointe ton raccourci. Sinon il doit y avoir un paramétrage qu'il manque dans le Word de cette machine. je ne sais pas encore lequel. Je vais chercher... A plus tard
chochan
 Posté le 19/11/2004 à 08:34 
Petit astucien
Je viens de faire un test : Du bureau, je glisse mon raccourci d'outlook 2003 vers word 2003. Pas de pb quand je cliques dessus, sauf que Word me demande confirmation a l'ouverture du programme. "Vous allez activer un objet OLE qui pourrait contenir des virus ou endommager votre ordinateur. il est important que vous soyez surs qu'il provient d'une source fiable. Voulez vous continuer ?" Il suffit de dire oui. Quelle est ta version de word ?
poipoi
 Posté le 19/11/2004 à 08:49 
Petit astucien
ok, merci. Je jette aussi un coup d'oeil et vous dis si résultat positif !
poipoi
 Posté le 19/11/2004 à 15:32 
Petit astucien
Ma version Word est 2002. En fait, rien ne se passe losqu'on clique sur l'image .lnk. Pas trouvé de raison à ce jour... Dnoc, merci de tes lumières éventuelles.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 99,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 99,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 149 €.

Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau.

Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre
479,99Processeur AMD Ryzen 9 5900X (12 coeurs, 24 threads, 3.7 GHz/4.8 GHz, AM4) à 479,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 9 5900X qui passe à 479,99 € au lieu de 580 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 9 5900X propose 12 coeurs natifs et 24 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, streaming, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 64 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites.

> Voir l'offre
12,90 €Batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 (10 000 mAh, charge rapide 18W) à 12,90 €

Amazon fait une vente flash sur la batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 qui passe à 12,90 € au lieu de 19,99 €. Cette batterie offre une capacité de 10000 mAh et la charge rapide bi directionnelle 18 W USB C. Un port MicroUSB est également présent ainsi que 2 ports USB.

A glisser dans votre sac pour recharger votre portable plusieurs fois en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible ouvrir mails dans windows mail
Impossible d'ouvrir un programme
impossible d' ouvrir fichier odt. sous word 2007
Impossible d'ouvrir Microsoft Outlook 2007
Impossible d'ouvrir fichier ZIP
impossible d'ouvrir microsoft excel et word
Impossible d'ouvrir la suite d'office 2013
impossible d'ouvrir directement fichier word avec wmail
Impossible ouvrir fichiers works
impossible ouvrir lien dans mails
Plus de sujets relatifs à Impossible d''ouvrir les raccourcis (Outlook2002)
 > Tous les forums > Forum Bureautique