| ||||||||
Petit astucien |
j'ouvre un nouveau poste suite a mes deboire aprés une retauration d'usine. Mon pc acheté chez auchan etait preinstallé d'offine one v6, ainsi que onffice one compte bancaire v6 que j'utilisait au quotidien. Avant la retauration j'ai fait une sauvegarde de mon dossier sur une usb, le probleme c'est qu'aprés la restauration plus d'office one v6 d'installer sur le pc et bien sur pas de cd. J'ai donc reinstaller openoffice.org 3.4. Mais impossible de telecharger quelques part ma version comptes bancaire. Ou puis trouver cette ancienne version ou une equivalente a installer et recuperer ma sauvegarde, car j'ai different comptes gerés dessus et tout rééplucher j'ose pas y penser. Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
petit up, au cas ou quelqu'un connaitrait un equivalent a office one compte bancaire ? | |||||||
![]() | Bonjour gregpc Tu aurais peut-être plus de chances de réponses sur le forum Bureautique. Clique l'icone | |||||||
Petit astucien |
Modifié par gregpc le 12/06/2012 16:49 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petit astucien |
voila j'ai installé bankperfect qui me parait le plus simple d'utilisation. J'ai toujours mon ancien dossier "compte bancaire d'office one v6 avec un dossier "greg.cbw" avec a l'interieur des fichiers comme ceux ci et un dossier contenant tous des fichiers cbs qui correspondent a mes sauvegardes. Quelqu'un sait-il si je peux essayer de tirer quelques info ou lire ces fichiers car je vais galerer a tout remettre a jour. Merci de votre aide | |||||||
Petit astucien |
Personne n'a une petite idée avant que je me resigne.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|